| Un an deja!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un an deja!!! Lun 24 Juil - 2:52 | |
| Et oui, aujourd'hui est un grand jour pour ma pepette. Elle souffle sa 1e bougie. Alors pour l'occasion, je lui souhaite un :fete: et merci pour les 9 mois de bonheur qu'on vient de passer ensemble. Malgré tout les surnom que ton maitre peut te donner (bibi phoque, quasimodo...J'en passe et des meilleurs) tu est notre bébé d'amour. on t'aime comme tu es. Et tu nous le rend au centuple chaque jour. Et pour ce soir un beau nonoss t'attend... j'espère que ça te plaira. |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un an deja!!! Lun 24 Juil - 11:57 | |
| :fete: :party: joyeux anniv !!!! :party: :fete: | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un an deja!!! Lun 24 Juil - 13:37 | |
| :fete: :party: :fete: | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Un an deja!!! Lun 24 Juil - 15:24 | |
| :fete: BON ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an deja!!! Lun 24 Juil - 16:58 | |
| Oh oui comme tu dis Val, j'espère que c'est le 1e d'une longue serie d'anniversaire.
Je devais acheter un nonoss frais pour le pepette et evidement les 2 boucher de la ville etaient fermés. La surprise est reportée a demain... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un an deja!!! Lun 24 Juil - 18:54 | |
| :fete: Bonne fete jolie athis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an deja!!! Mar 25 Juil - 8:39 | |
| Bonne fête! |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un an deja!!! Mar 25 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an deja!!! Sam 29 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Un an deja!!! Sam 29 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un an deja!!! Sam 29 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an deja!!! Sam 29 Juil - 17:48 | |
| Elle le lechouille et depuis peu commence a le grignoter. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un an deja!!! Dim 30 Juil - 0:06 | |
| Elle pensait peut-être que c'était vivant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an deja!!! Dim 30 Juil - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an deja!!! Dim 30 Juil - 11:55 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an deja!!! Dim 30 Juil - 15:52 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un an deja!!! Dim 30 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an deja!!! | |
| |
|
| |
| Un an deja!!! | |
|