| deja un an qu'elle est avec nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous Jeu 26 Oct - 3:21 | |
| et un an après... je suis toujours vautrée je squatte toujours le dessous de la table pour depouiller mes joujous en paix et j'ai toujours le même regard larmoyant pour amadouer ma maitresse!!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous Jeu 26 Oct - 7:04 | |
| elle n'a pas changé ses habitudes en 1 an!!!! toujours aussi belle,encore pleins d'années de "vautrage",de "squattage",et de "larmoyage" en vue:bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous Jeu 26 Oct - 7:30 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous Jeu 26 Oct - 8:24 | |
| n'est ce pas, elle est trop chou, j'adore les toute premières, on dirait une petite souris. C'est trop craquant mais ça grandit tellement vite. Mais je me plaind pas, j'ai eu la chance que les "eleveurs" d'athis ai pris plein de photo des bébés et me les ai donnés. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous Jeu 26 Oct - 10:42 | |
| ah!!!! c'est vraiment chou! t'as même des photos de sa naissance! ben bon anniversaire de vie commune à vous 2! :party: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous Jeu 26 Oct - 11:05 | |
| merci zazou. Oui j'ai des photos de la naissance, juste quand sa mère la met au monde,et quans elle a encore le cordon. Mais bon c'est pas super ragoutant... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous Jeu 26 Oct - 20:01 | |
| oh mais comme elle était minuscule ! et quelle belle grande bête elle est devenue ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous Jeu 26 Oct - 20:34 | |
| J'adore toutes les photos! Que c'est beau! J'aime voir l'évolution d'un animal. On devrait ceux qui ont des photos, faire un post de l'évolution de nos petits. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous Dim 29 Oct - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous Ven 3 Nov - 14:21 | |
| oh c trop chou!!!elle est trop trop belle!!Vous devez passer pleins de bons moments avec un chien comme ca!! en tout cas elle est vraiment trés belle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous Ven 3 Nov - 14:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deja un an qu'elle est avec nous | |
| |
|
| |