| Les moufettes sont deja sorti! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Les moufettes sont deja sorti! Jeu 25 Fév - 13:21 | |
| Avant hier Brasco a réussi de sortir par la niche en grugeant le bois et il est aller se promener dans la nuit et c est mis la tete dans un trou ou se trouvait une mouffette ......Alors devinez quest qui c est passer?!? Et oui la tete plein de ....OUIN .....Mon copain la retrouver dans la niche en dehors de lenclos qui ne bougeait pas d'un poil !!! C est en allant nourrir les lapins qui sait dit Brasco est tranquille aujourd hui car dhabitude il saute de tout les sens et la pu rien!!! Et il trouvait que sa sentait vraiment fort....Alors il a découvert le chien dans l autre niche ......Au moin ma chienne a été intelligente elle a rester dans l enclos hahah J'ai été chanceuse que sa sois juste la tete qui sois touché..Je suis aller sur le net pour savoir une recette a matin pour enlever le plus possible lodeur et j ai enfin trouve l'odeur est parti de 90% je suis ben contente!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Jeu 25 Fév - 14:17 | |
| est ce que la fameux jus de tomate ca marche ? tu parles d'une mauvaise idée Brasco ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Jeu 25 Fév - 15:19 | |
| Non le jus de tomate c est pas vrai Sa marche pas ben ben se qu il dise sur linternet la vrai recette c est 1litre deau avec 65ml de peroxyde 65 ml de petite vache 1 cuillere de savon a vaiselle et on peut mettre de la vanille mais jen nai pas mis 90%de l odeur est parti mais sa sent encore!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Jeu 25 Fév - 18:59 | |
| quelle idée, il a eu!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Ven 26 Fév - 8:55 | |
| C'est pas cool ca! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Ven 26 Fév - 11:49 | |
| ah merci pour la recette c'est bon à savoir ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Ven 26 Fév - 18:31 | |
| Berk! ça sent tellement mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Sam 27 Fév - 1:42 | |
| Oui sa sent mauvais et sa ma fais plaisir pour la recette ....Si vous avez le meme probleme que moi un moment donner vous aller le savoir | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Lun 1 Mar - 11:22 | |
| Ben on sait jamais. Moi je vis en plein coeur de Montréal et deux fois j'ai vu une moufette dans la cours arrière de chez moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Mar 2 Mar - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Mer 3 Mar - 9:06 | |
| Pour l nstant il sent plus la moufette et j espere qui auras pas la chance de se faire arroser encore!!Malgrer que les chien sont niaiseux il se souvienne pas que cette bibitte la arrose | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Mer 3 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Mer 3 Mar - 13:43 | |
| oui, habituellement, ils deviennent très polis avec ces petites bêtes là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! Mer 3 Mar - 17:58 | |
| Ouin mais quand ils deviennent polis comme tu dis.... il est déjà trop tard !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moufettes sont deja sorti! | |
| |
|
| |
| Les moufettes sont deja sorti! | |
|