| photo de famille | |
|
+5samara Zazou Gabrielle mamzelnath roxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo de famille Dim 29 Oct - 13:42 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: photo de famille Dim 29 Oct - 13:50 | |
| tu n'as pas assez de mains pour caresser tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de famille Dim 29 Oct - 13:53 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: photo de famille Dim 29 Oct - 14:05 | |
| pas de problemes j'arrive.......... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: photo de famille Dim 29 Oct - 14:32 | |
| la troupe au grand complet !!!! | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: photo de famille Lun 30 Oct - 2:55 | |
| Mignonne la photo de famille.. Je me demande si ce n'est pas la jalousie qui les fait rappliquer... Ils n'ont pas envie de perdre leur place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de famille Lun 30 Oct - 10:43 | |
| oui, quandd chanel a vu que je me baissait pour montrer les lapins a mimi elle est arrivée en courant, du coup papouille a chanel qui entraine une reaction immediate d'athis et de mimi (elle se montre jalouse d'athis et chanel, elle arrive toujours innocement quand je caline une des2) C'etait l'poccasion de faire une photo de toutes les bestioles. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photo de famille Lun 30 Oct - 11:17 | |
| il a pris de l'expansion bamboo hein! Ils sont mignons tous les 5 en tout cas, de vrais amours. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photo de famille Lun 30 Oct - 22:18 | |
| d'acc. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photo de famille Mar 31 Oct - 20:15 | |
| Vous êtes adorables ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: photo de famille Mer 1 Nov - 17:00 | |
| j'aime trop, j'ai l'impression que je connais aussi cela à la maison......... d'ailleurs, pourquoi, ils ont tous faim en même temps? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: photo de famille Jeu 2 Nov - 4:02 | |
| Quelle belle petite famille !! C'est mignon qui viennent tous te demander une carresse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de famille Mer 22 Nov - 17:34 | |
| pour vous donner un idée d'une soirée TV mieux qu'un feu de bois pour se rechauffer!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: photo de famille Mer 22 Nov - 19:11 | |
| Je suis crampée de rire en regardant Athis. On peut dire qu'elle aime être en position stratégique. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: photo de famille Mer 22 Nov - 23:15 | |
| ouais! elle est difficile à ignorer! En tout cas, excellente la photo de famille mais ou est Chanel? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photo de famille Mer 22 Nov - 23:43 | |
| comme elle est adorable la belle Athis ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de famille Jeu 23 Nov - 3:34 | |
| athis a toujours le museau sur le canapé quand on regarde la tv ou alors elle est affalé sous nos jambes, comme ça si on bouge, elle le sais, impossible de se sauver!!! oui, comme dit midamo, chanel ne quitte la couette que pour une bonne raison: MANGER!!!!et puis on ne melange pas le torchons et les serviettes... vour remarquerez la position decontracté des 2 malous de la maison. Nous les "femelles" avons plus de tenue!!! quoi que |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: photo de famille Jeu 23 Nov - 11:02 | |
| Tu trouve qu'Athis à de la retenue toi? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de famille | |
| |
|
| |
| photo de famille | |
|