| grande théorie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: grande théorie Mar 25 Juil - 17:07 | |
| voici une théorie très intéressante Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent du troupeau. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles et donc les plus lents qui meurent les premiers. Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau, puisque la vitesse générale du groupe augmente avec la disparition de ses membres les plus faibles. De la mêmes manière le cerveau humain ne peut aller plus vite que le plus lent des neurones du cerveau. Et comme chacun sait la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais la aussi, se sont les plus faibles qui sont attaqués les premiers. Dans ce sens la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau, une machine toujours plus rapide et efficace. Alors ne laissons pas notre pays perdre son potentiel intellectuel, ne restons pas a la maison sans rien faire. Allons au bar !!!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: grande théorie Mer 26 Juil - 8:25 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: grande théorie Mer 26 Juil - 11:55 | |
| Picoler a du bon après tout! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: grande théorie Dim 30 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: grande théorie Dim 30 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: grande théorie Lun 31 Juil - 4:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande théorie | |
| |
|
| |
| grande théorie | |
|