| Mes Fifilles ;) | |
|
+5Saphira Zazou gege291 marilou calie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 14:36 | |
| |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 14:40 | |
| c'est l'amour fou dit moi !!! elles sont superbes !! j'ai un petit faible pour la blanche (je sais pas son nom ) | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 14:47 | |
| c'est Louna c'es écrit dans ma signature |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 14:48 | |
| trop chouette de voir des chats s'entendre si bien | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 14:49 | |
| Merci |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 14:49 | |
| elle a rien changer louna | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 14:50 | |
| - Béa13 a écrit:
- c'est Louna c'es écrit dans ma signature
ah oui !! suis-je bete !!! hihihi !!! suis a la masse complet moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 14:54 | |
| elles sont superbes tes photos, elles ont vraiment l'air de bien s'entendre. C'est trop mignon a voir. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 15:16 | |
| Merci les filles Calie c'est la Chaleur qui fait ça |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 15:20 | |
| Elles sont vraiment mimi tes filles!!! C'est super qu'elle s'entendent bien!!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 15:22 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 15:25 | |
| Elles sont belles tes fifilles !!! C'est chouette qu'elle s'entendent bien ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 15:32 | |
| oui elles sont inséparable maintenent si c'est pas l une qui cherche l autre c'est le contraire mais par contre le soir elles ne dorment encore ensemble je supose que c'est la Chaleur qui fait ça |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 16:36 | |
| c'est mimi comme Téquila enlace Louna | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Jeu 3 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) Ven 4 Aoû - 2:41 | |
| Merci les filles pour vos compliments |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Fifilles ;) | |
| |