Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des photos recentes des fifilles

Aller en bas 
+8
ropi
swich
Iphigénie
Marieke
roxy
Benoit
Countess
Zazou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyDim 27 Jan - 19:11

Comme vous le savez, j'ai attrapé un mauvais rhume. Je suis donc clouée au lit. Mais j'ai de la chance dans ma malchance puis que dr Bubun prend bien soin de moi Des photos recentes des fifilles 864888
Des photos recentes des fifilles Img_5410


Mais comme il fait chaud ainsi couché sous les couverture, je leur ai installé un petit coin de fortune près de moi (ça sert aussi à protéger un fil réseau qui relie l'ord au nouveau X-box de Jeff des terribles dents de bubun en attendant qu'on ait un réseau sans fil)

Des photos recentes des fifilles Img_5411

Des photos recentes des fifilles Img_5413


J'ai souvent lu que plusieurs propriétaires de chats du forum se font voler leur chaise d'ordinateur par leur félin, ici, ça n'arrive jamais mais on se la fait régulière volé par un certain lagomorphe...
Des photos recentes des fifilles Img_5415

Je sais pas si elle sait qu'elle n'est pas un chat... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyDim 27 Jan - 22:21

oh qu'IL s'occupe bien de sa maitresse ce petit lapinou
quelle chance elle l'a!
Dr.Bubun
donne robitussin à ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 3:23

hihi, qu'elles sont belles tes fifilles. Bubun se cherche encore...Lapin...chat...Peut etre les 2... lol!

Je ne me rendais pas compte, mais bubun est quasiment aussi grande que lady, en tout cas c'est l'impression que donne la photo où elles sont toute les 2.

Soigne toi bien zazou. Des photos recentes des fifilles 36_3_16 mais avec ton medecin et ton infirmière perso, ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit


Nombre de messages : 268
Localisation : Loos [59](FRANCE)
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla
Date d'inscription : 03/01/2008

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 6:24

excellent ton pyjama Des photos recentes des fifilles 36_1_11 Des photos recentes des fifilles 36_1_13


excellentes les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 8:01

tu es entre de bonnes mains euh pattes plutot,entre dr bubun et infirmiere lady tu es surveillée de près lol! Des photos recentes des fifilles 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 8:19

rien de mieux pour veiller sur toi!!! elles sont trop belles tes fifilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 9:25

Merci pour mes fifilles!


en fait bubun fait un peu plus de la moitié de la grandeur de Lady mais il faut dire que Lady, c'est un petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 9:28

Elle m'a toujurs paru gande et ellancée sur les photo lady. Elles sont tellement belles toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 11:17

Tu es chanceuse d'avoir deux belles pitounes comme ca pour prendre soin de toi!

Bubun sur la chaise, c'est trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 14:19

les belles filles !
tu as deux belles infirmières qui veillent sur toi ! Des photos recentes des fifilles 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 18:02

Athis a écrit:
Elle m'a toujurs paru gande et ellancée sur les photo lady. Elles sont tellement belles toutes les 2

Elle est élancée c'est vrai mais c'est un petit chat. Quand je la compare à la plupart de autre chats de mon entourage, elle est bien minus ma Lady. Une chance qu'elle a beaucoup de poil lol! ça compense

Mais il serait faut de croire que bubun est un lapin nain. Elle est un peu plus petite que les lapins moyens
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 18:21

Tu vas pouvoir dire que tu a eu de l'attention de tes filles!!!De la chaleur en plus ..........une grippe bien guéri
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 19:41

oui Smile Mais çca va quand même mieux aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyLun 28 Jan - 22:52

C'est tellement chouette avec la couverture sur la tête. Ti-pou aurait adoré. Celle sur la chaise est très belle, ella a l'air imposante sur cette photo, je n'irais pas lui enlever sa place! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyMar 29 Jan - 2:58

on sent qu'elle "trone" sur la chaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyMar 29 Jan - 13:21

En fait elle se plaquait la tête sur la chaise et semblait s'impatienter car elle attendait sa caresse... maman=calin
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyMar 29 Jan - 13:48

c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyMar 29 Jan - 17:58

Oui, elle est mignonne quand elle ne brise rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyMer 30 Jan - 14:41

Trop mignon.... bon rétablissement Zazou... !!

Tu es bien entourée, si j'étais toi, je resterais encore plus longtemps au lit !!!!

lol! Des photos recentes des fifilles 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyMer 30 Jan - 19:55

Je ne suis restée au lit qu'une journée, j'ai travaillé toute la semaine quand même mais je peux dire que ce n'est que depuis aujourd'hui que je peux dire que je vais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyJeu 31 Jan - 9:13

tant mieux si ça va mieux zazou Des photos recentes des fifilles Smyley15 avec le traitement de calin intensif, pas de souci en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyJeu 31 Jan - 13:08

Ouais, et pour les remercier hier j'ai fait quoi??? la pire chose au monde: séance de coupage de griffes!!! Shocked Evil or Very Mad Elles détestent ça, surtout Lady! Elle crache, gronde, miaule, mord, griffe et j'en passe! Quand c'est fini, elle réclame du lait (comme si elle avait été gentille Laughing) et pauvre Bubun, j'ai coupé une griffe de trop près... Elle a saigné mais comme c'est une bonne Bubun, elle m'a gentiment laissé terminer sans broncher. Son papa par contre en a eu pour quelques minutes avant d'être capable de recommencer à me parler... Rolling Eyes Il faut pas faire mal à Bubun! Des photos recentes des fifilles 36_6_7
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyJeu 31 Jan - 14:36

quelle recompense Des photos recentes des fifilles 988627 prochaine fois, pas de calins Laughing

Pauvre bubun Crying or Very sad mais c'est vraiment pas evident de leur couper les griffes, souvent ile remuent dans tous les sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyJeu 31 Jan - 16:57

ah ben bravo!!! quelle recompense lol! pauvre fifilles!!!!
moi je n arrive pas et n'ose pas couper les griffes de bidule c'est un vrai diable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles EmptyJeu 31 Jan - 18:20

Flocon a écrit:
quelle recompense Des photos recentes des fifilles 988627 prochaine fois, pas de calins Laughing

Pauvre bubun Crying or Very sad mais c'est vraiment pas evident de leur couper les griffes, souvent ile remuent dans tous les sens lol!

Pourtant elle ne bouge pas d'un poil! c'est que ces griffes sont très foncées, j'ai du mal à voir les vaisseaux sanguins
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des photos recentes des fifilles Empty
MessageSujet: Re: Des photos recentes des fifilles   Des photos recentes des fifilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos recentes des fifilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Fifilles ;)
» Les fifilles, enfin dehors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser