| Des photos recentes des fifilles | |
|
+8ropi swich Iphigénie Marieke roxy Benoit Countess Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Des photos recentes des fifilles Dim 27 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Dim 27 Jan - 22:21 | |
| oh qu'IL s'occupe bien de sa maitresse ce petit lapinou quelle chance elle l'a! Dr.Bubun donne robitussin à ta maman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 28 Jan - 3:23 | |
| hihi, qu'elles sont belles tes fifilles. Bubun se cherche encore...Lapin...chat...Peut etre les 2... Je ne me rendais pas compte, mais bubun est quasiment aussi grande que lady, en tout cas c'est l'impression que donne la photo où elles sont toute les 2. Soigne toi bien zazou. mais avec ton medecin et ton infirmière perso, ça devrait aller |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 28 Jan - 6:24 | |
| excellent ton pyjama excellentes les photos!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 28 Jan - 8:19 | |
| rien de mieux pour veiller sur toi!!! elles sont trop belles tes fifilles!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 28 Jan - 9:25 | |
| Merci pour mes fifilles! en fait bubun fait un peu plus de la moitié de la grandeur de Lady mais il faut dire que Lady, c'est un petit chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 28 Jan - 9:28 | |
| Elle m'a toujurs paru gande et ellancée sur les photo lady. Elles sont tellement belles toutes les 2 |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 28 Jan - 11:17 | |
| Tu es chanceuse d'avoir deux belles pitounes comme ca pour prendre soin de toi!
Bubun sur la chaise, c'est trop drole! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 28 Jan - 14:19 | |
| les belles filles ! tu as deux belles infirmières qui veillent sur toi ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 28 Jan - 18:02 | |
| - Athis a écrit:
- Elle m'a toujurs paru gande et ellancée sur les photo lady. Elles sont tellement belles toutes les 2
Elle est élancée c'est vrai mais c'est un petit chat. Quand je la compare à la plupart de autre chats de mon entourage, elle est bien minus ma Lady. Une chance qu'elle a beaucoup de poil ça compense Mais il serait faut de croire que bubun est un lapin nain. Elle est un peu plus petite que les lapins moyens | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 28 Jan - 18:21 | |
| Tu vas pouvoir dire que tu a eu de l'attention de tes filles!!!De la chaleur en plus ..........une grippe bien guéri | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 28 Jan - 19:41 | |
| oui Mais çca va quand même mieux aujourd'hui... | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 28 Jan - 22:52 | |
| C'est tellement chouette avec la couverture sur la tête. Ti-pou aurait adoré. Celle sur la chaise est très belle, ella a l'air imposante sur cette photo, je n'irais pas lui enlever sa place! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Mar 29 Jan - 2:58 | |
| on sent qu'elle "trone" sur la chaise |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Mar 29 Jan - 13:21 | |
| En fait elle se plaquait la tête sur la chaise et semblait s'impatienter car elle attendait sa caresse... maman=calin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Mar 29 Jan - 13:48 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Mar 29 Jan - 17:58 | |
| Oui, elle est mignonne quand elle ne brise rien | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Mer 30 Jan - 14:41 | |
| Trop mignon.... bon rétablissement Zazou... !! Tu es bien entourée, si j'étais toi, je resterais encore plus longtemps au lit !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Mer 30 Jan - 19:55 | |
| Je ne suis restée au lit qu'une journée, j'ai travaillé toute la semaine quand même mais je peux dire que ce n'est que depuis aujourd'hui que je peux dire que je vais mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Jeu 31 Jan - 9:13 | |
| tant mieux si ça va mieux zazou avec le traitement de calin intensif, pas de souci en meme temps |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Jeu 31 Jan - 13:08 | |
| Ouais, et pour les remercier hier j'ai fait quoi??? la pire chose au monde: séance de coupage de griffes!!! Elles détestent ça, surtout Lady! Elle crache, gronde, miaule, mord, griffe et j'en passe! Quand c'est fini, elle réclame du lait (comme si elle avait été gentille ) et pauvre Bubun, j'ai coupé une griffe de trop près... Elle a saigné mais comme c'est une bonne Bubun, elle m'a gentiment laissé terminer sans broncher. Son papa par contre en a eu pour quelques minutes avant d'être capable de recommencer à me parler... Il faut pas faire mal à Bubun! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Jeu 31 Jan - 14:36 | |
| quelle recompense prochaine fois, pas de calins Pauvre bubun mais c'est vraiment pas evident de leur couper les griffes, souvent ile remuent dans tous les sens |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Jeu 31 Jan - 16:57 | |
| ah ben bravo!!! quelle recompense pauvre fifilles!!!! moi je n arrive pas et n'ose pas couper les griffes de bidule c'est un vrai diable | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Jeu 31 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles | |
| |
|
| |
| Des photos recentes des fifilles | |
|