| les fifilles ont eu un petit cadeau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: les fifilles ont eu un petit cadeau! Sam 25 Sep - 15:53 | |
| Pour marquer les 2ans de Diva ( le 15 octobre) et le fait qu'Elsa nous est rejoint depuis un an ( début octobre il me semble), Sophie a acheté des petites médailles. Pour Diva: Pour Elsa (désolée pour la photo mais la petite a bougé): Elles sont gravées, avec le nom et nos numéros de téléphone. Pour le moment, elles sont perturbées car elles ont un truc qui pendouille ! Par sécurité cette nuit elles n'auront pas les colliers. On préfére qu'elles soient sous surveillance car elles essayent de mordre dedans. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les fifilles ont eu un petit cadeau! Sam 25 Sep - 17:11 | |
| oh c'est super mignons ces médailles,elles sont gatées les filles!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les fifilles ont eu un petit cadeau! Sam 25 Sep - 18:14 | |
| c'est mignon comme tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fifilles ont eu un petit cadeau! Sam 25 Sep - 18:18 | |
| elles sont mignonnes ces petites medailles. Ca les enerve toujours au début d'avoir une medaille, quand ils n'y sont pas habitués |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: les fifilles ont eu un petit cadeau! Dim 26 Sep - 3:06 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: les fifilles ont eu un petit cadeau! Dim 26 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les fifilles ont eu un petit cadeau! Dim 26 Sep - 13:50 | |
| ils font de jolis colliers avec ce système de fermeture, mais les miens les perdent tout le temps... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: les fifilles ont eu un petit cadeau! Dim 26 Sep - 15:11 | |
| je leur ai remis ca matin et maintenant c'est bon. Bon certes de temps en temps, elles essayent de les attraper mais elles les tolèrent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fifilles ont eu un petit cadeau! | |
| |
|
| |
| les fifilles ont eu un petit cadeau! | |
|