| je suis perdue avec tous ces chats... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: je suis perdue avec tous ces chats... Sam 12 Aoû - 2:00 | |
| Voilà, moi je ne m'y connais pas du tout en chat, pour moi un chat c'est un chat...mais aparamant c'est plus compliqué que ça, il ont une race bien définie et un caractère bien spécial à chaque race !! je sais qu'ici, il y a des experts(es) en minous, alors je voudrais savoir ce qu'est ce un chartreux par exemple, quelles sont les autres races de chats ?.. Je suis a vrai dire un peu perdue !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats... Dim 13 Aoû - 12:08 | |
| Ah non Val. Je te contredit en ce qui concerne les Abyssins. Ce sont des chats très énergiques. Ils n'ont rien d'une grosse patate. Ils sont très joueurs, très athlétique, très intelligents et farouchement attachés à leur maître. Ils ont une personnalité forte...un peu comme le siamois. Je les adooooore. Dans la même catégorie de chats énergiques, il faut ajouter le Burmese, l'Oriental et le Bombay.
En effet, le persan est un chat calme...presque placide. Un gros toutou mais qui demande beaucoup d'entretien. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006