Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je suis perdue avec tous ces chats...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

je suis perdue avec tous ces chats... Empty
MessageSujet: je suis perdue avec tous ces chats...   je suis perdue avec tous ces chats... EmptySam 12 Aoû - 2:00

Voilà, moi je ne m'y connais pas du tout en chat, pour moi un chat c'est un chat...mais aparamant c'est plus compliqué que ça, il ont une race bien définie et un caractère bien spécial à chaque race !! je sais qu'ici, il y a des experts(es) en minous, alors je voudrais savoir ce qu'est ce un chartreux par exemple, quelles sont les autres races de chats ?.. Je suis a vrai dire un peu perdue !!scratch
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

je suis perdue avec tous ces chats... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats...   je suis perdue avec tous ces chats... EmptyDim 13 Aoû - 6:16

D'après ce que j'ai pu constater, les charteux sont des chats très calmes, ainsi que les persans, maines coon et d'autres chat de races!