| je suis perdue avec tous ces chats... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: je suis perdue avec tous ces chats... Sam 12 Aoû - 2:00 | |
| Voilà, moi je ne m'y connais pas du tout en chat, pour moi un chat c'est un chat...mais aparamant c'est plus compliqué que ça, il ont une race bien définie et un caractère bien spécial à chaque race !! je sais qu'ici, il y a des experts(es) en minous, alors je voudrais savoir ce qu'est ce un chartreux par exemple, quelles sont les autres races de chats ?.. Je suis a vrai dire un peu perdue !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats... Dim 13 Aoû - 12:08 | |
| Ah non Val. Je te contredit en ce qui concerne les Abyssins. Ce sont des chats très énergiques. Ils n'ont rien d'une grosse patate. Ils sont très joueurs, très athlétique, très intelligents et farouchement attachés à leur maître. Ils ont une personnalité forte...un peu comme le siamois. Je les adooooore. Dans la même catégorie de chats énergiques, il faut ajouter le Burmese, l'Oriental et le Bombay.
En effet, le persan est un chat calme...presque placide. Un gros toutou mais qui demande beaucoup d'entretien. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats... Dim 13 Aoû - 12:17 | |
| Tous ces chats, on les reconnait seulement à leur caractère ou peut on les reconnaitre à leur "physique" ?
J'aimerais bien voir les différentes races de chat en photos si possible...ou peut etre connaissez vous des sites la dessus?? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats... Lun 14 Aoû - 3:38 | |
| Merci zazou, ça m'eclaire un peu plus, les Abyssin ont vraiment des poils très court !! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats... Lun 14 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats... | |
| |
|
| |
| je suis perdue avec tous ces chats... | |
|