Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je suis perdue avec tous ces chats...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

je suis perdue avec tous ces chats... Empty
MessageSujet: je suis perdue avec tous ces chats...   je suis perdue avec tous ces chats... EmptySam 12 Aoû - 2:00

Voilà, moi je ne m'y connais pas du tout en chat, pour moi un chat c'est un chat...mais aparamant c'est plus compliqué que ça, il ont une race bien définie et un caractère bien spécial à chaque race !! je sais qu'ici, il y a des experts(es) en minous, alors je voudrais savoir ce qu'est ce un chartreux par exemple, quelles sont les autres races de chats ?.. Je suis a vrai dire un peu perdue !!scratch
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

je suis perdue avec tous ces chats... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats...   je suis perdue avec tous ces chats... EmptyDim 13 Aoû - 6:16

D'après ce que j'ai pu constater, les charteux sont des chats très calmes, ainsi que les persans, maines coon et d'autres chat de races!
Mon chat est un chat dit européen, donc de gouttière, plus familièrement et eux sont assez énergiques, il faut qu'ils sortent ou comme la mienne, un balcon et qu'on joue avec elle lol!
La race abyssin est calme mais certains jeunes individus (femelles en particulier) peuvent avoir un sacré caractère! par contre dès que tu les approches à moins de 5m ils se mettent à ronronner Sleep
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

je suis perdue avec tous ces chats... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats...   je suis perdue avec tous ces chats... EmptyDim 13 Aoû - 12:08

Ah non Val. Je te contredit en ce qui concerne les Abyssins. Ce sont des chats très énergiques. Ils n'ont rien d'une grosse patate. Ils sont très joueurs, très athlétique, très intelligents et farouchement attachés à leur maître. Ils ont une personnalité forte...un peu comme le siamois. Je les adooooore. Dans la même catégorie de chats énergiques, il faut ajouter le Burmese, l'Oriental et le Bombay.

En effet, le persan est un chat calme...presque placide. Un gros toutou mais qui demande beaucoup d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

je suis perdue avec tous ces chats... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats...   je suis perdue avec tous ces chats... EmptyDim 13 Aoû - 12:17

Tous ces chats, on les reconnait seulement à leur caractère ou peut on les reconnaitre à leur "physique" ?

J'aimerais bien voir les différentes races de chat en photos si possible...ou peut etre connaissez vous des sites la dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

je suis perdue avec tous ces chats... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats...   je suis perdue avec tous ces chats... EmptyDim 13 Aoû - 21:56

abyssin

je suis perdue avec tous ces chats... Abyssinhm0

je suis perdue avec tous ces chats... Chartreuxxk7
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

je suis perdue avec tous ces chats... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats...   je suis perdue avec tous ces chats... EmptyLun 14 Aoû - 3:38

Merci zazou, ça m'eclaire un peu plus, les Abyssin ont vraiment des poils très court !! je suis perdue avec tous ces chats... 929425
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

je suis perdue avec tous ces chats... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats...   je suis perdue avec tous ces chats... EmptyLun 14 Aoû - 9:07

tu devrais aller voir ce site...il y a toutes les races de chats !!! Wink

http://www.chatsderace.com/doc/toutes_races.html
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

je suis perdue avec tous ces chats... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats...   je suis perdue avec tous ces chats... EmptyLun 14 Aoû - 10:11

Ma tante a 2 abyssins et la femelle est pleine de vie mais le male est un vrai chat canapé, bisard lui scratch
Par contre ils battent tous les autres chats de ma tante s'ils les croisent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdue avec tous ces chats... Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue avec tous ces chats...   je suis perdue avec tous ces chats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue avec tous ces chats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormez vous avec vos chats ?
» Dame Plume et son air de chatte perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser