| news de Sweety et Daisy | |
|
+7Stéfani mamzelnath midamo samara Iphigénie Zazou Sonia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: news de Sweety et Daisy Sam 18 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Sam 18 Fév - 22:10 | |
| ils ont des pauses princières tes chatounets! Moi j'ai un gros faible pour monsieur pas content (mais ça tu savais). C'est ton petit frère qui t'as envoyé les photos? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Dim 19 Fév - 0:59 | |
| Wow ça leur va bien le rasage, ils ne sont pas trop maigre en dessous ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Dim 19 Fév - 3:07 | |
| hihih mister pas content ))) oui c'est mon petit frere le petit reporter )) ouai sous ces poils se cache le petit bid de Sweety mais Daisy j'aime pas qu'on lui coupe trop car elle grandi en longueur ! allez savoir d'ou sa vient ! alors que Sweety c'est ds l'autre sens ))) | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Dim 19 Fév - 3:22 | |
| ILs sont super beaux tes minets Sonia. Pas étonnant que tu t'ennuis tant d'eux. Mais ils semblent en super bonne forme. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Dim 19 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Dim 19 Fév - 12:41 | |
| oh, j'aime trop...... la première me rappelle ma Séléna et Monsieur pas content, même pas content, j'adopte.... bisous | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Dim 19 Fév - 13:12 | |
| tu dois être contente quand ton frère t'envoie des photos de tes deux amours !!!! ils prennent bien la pose ! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Dim 19 Fév - 19:21 | |
| ah c'est l'amoureux de Lady | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Mar 21 Fév - 0:50 | |
| Merci pour tout vos messages c'est tres gentil ! Oui Monsieur pas content a le chic de faire des regards ...( mais lachez moi ) hihihih Et Zazou ouai Daisy elle va en longeur ! et je te jure c'est pour sa que je l'appelle le manequin ! ah elle me manque avec ces miaulements a moitier fini ! hihihih ! attention j'ai les copyrights ! Daisy dit : Meo...c tout pas miaou c miaou 1/2 sweety c miaou quand il a faim, envie de sortir , envie de rentrer, etc. Enfin je prends de leurs nouvelles ttes les semaines ! Daisy elle me parle au telephone, je vous assure elle me repond par meo ! :D c'est rassurant de savoir qu'elle m'a pas oublie | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Dim 26 Fév - 11:08 | |
| Ils sont superbes!! Fais leur un calin pour moi | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Dim 26 Fév - 12:50 | |
| manifiques minets on dirait des peluches |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Dim 26 Fév - 13:01 | |
| Quelle classe ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Dim 26 Fév - 16:04 | |
| Merci pour les compliments ! Il y a deux jours j'ai vue Sweety et Daisy grace a la webcam ! Sweety regardait la webcam quand je parlais grace au micro ! , Daisy aussi ! en tout cas j 'ai vue comment la fourure de sweety ! il a des grosse taches noires ou il avait perdu ses poils ! cette allergies etait vraiment etrange ! a present ses poils repoussent ... mais tjs etrange | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Mar 28 Fév - 18:20 | |
| Sonia, je suis contente de voir que tes minous sont toujours aussi beaux... Tu dois avoir hâte de les revoir en chair et en poils | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Mar 28 Fév - 23:06 | |
| ah oui?! tes minous t'ont reconnu?! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Mer 1 Mar - 3:01 | |
| c'est vrai que nos minous reconnaissent nos voix ....... | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Mer 1 Mar - 22:15 | |
| ouai je te jure une vrai conversation avec Daisy c'est ma petite filllllllllllllllllllllllllllllllllle ! bon mais monsieur pas content ...s'en fou ba je l'ai vue ds la webcam dormir ! et puis courir vers sa gamelle ! comme d 'hab ! Sinon ma chere Gaby ! sa me fait plaisir de te voir ici , et non ailleur car la bas je n'ai plus le temps j'ai ce froum et celui de ma radio ou j'ai pas mal de chose a faire ...sans oublier les etudes enfin voila je t'embrasse tres fort , sa veut pas dire que j'aime pas y aller c'est juste qu'ici c'est plus intime ! voila un gros gros bisou ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Jeu 2 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Jeu 2 Mar - 0:34 | |
| dis Zazou je te l'envois ! tu vas avoir une sacre compagnie ! PS: 4h30 du matin il viendra te reveiller !
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy Jeu 2 Mar - 0:39 | |
| imagine "monsieur pas content" et "madame j'exige" partager leur vie avec une bubun à réaction!!!!
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news de Sweety et Daisy | |
| |
|
| |
| news de Sweety et Daisy | |
|