| Les chats de Midamo | |
|
+7val Stéfani samara Iphigénie mamzelnath Zazou midamo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Les chats de Midamo Lun 6 Fév - 17:57 | |
| A tout seigneur, tout honneur.... Mon gros Domino, mon pépère de 10 ans, il a une vie très dure.... et les deux soeurs, des terribles .....solidaires comme pas une...... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Lun 6 Fév - 18:03 | |
| Dommage que le concours de photos de St-Valentin soit au stade des votes, la photos des deux soeurs auraient été parfaite! et que dire de sa magestée Domino, sinon qu'il a l'air tellement heureux!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Lun 6 Fév - 18:13 | |
| les photos !!!!!! ils sont sympas tes chats ! ...j'ai toujours un énorme faible pour tout ce qui ressemble à un siamois !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Lun 6 Fév - 18:13 | |
| et moi pour les chats noirs et blanc et les chats grassouillets alors, ila nous comblent tes chats | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Lun 6 Fév - 18:52 | |
| alors les filles pour la siamoise, c'est Adéla......qui n'aime que les hommes donc mon mari , Anthony mon fils et ....Domino et Domino, c'est plutôt, encore elle......... sa seigneurie, Miss Adéla et Félicie, sa soeur, appelé "p'tite grosse" aussi, (câline à revendre, qui ronronne même quand tu la regardes.....) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Lun 6 Fév - 19:26 | |
| Ah oui, moi je fonds pour Félicie (et quel nom!). Elle fait comme ma Lady, elle aussi ronrone quand on la regarde. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Lun 6 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Lun 6 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Mar 7 Fév - 3:47 | |
| ils sont tous aussi beau les uns que les autres tes minous! |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Mar 7 Fév - 4:54 | |
| Bienvunue a toi et tes boules de poils ils sont super @ plus |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Mar 7 Fév - 11:48 | |
| ils sont trop choux tes chats | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Mar 7 Fév - 17:50 | |
| ah oui, Félicie parce qu'elle suit toujours sa soeur, elle l'envoie en repérage et fait......aussi, comme la chanson..... on avait hésité avec Sidonie...... hé oui, la belle Adéla aime les hommes....mais je crois que c'est aussi typique aux siamoises.....mon médecin a une siamoise et elle fait les mêmes choses qu'Adéla, elle ne voit que par lui.... Comme pour moi, elles ne nous feraient pas de mal mais si vous pouviez voir sa tête........elle n'attend qu'une chose que je la repose ....mais elle ne se débat pas, ne se raidit pas....quelquefois, elle proteste mais si elle fait cela, quand je la repose, Félicie lui tape sur la tête....on ne cause pas comme cela à maman....... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Sam 11 Fév - 8:25 | |
| Ils sont beaux comme tout tes minous, avec du caractère en plus. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Sam 11 Fév - 14:43 | |
| oui, c'est très rigolo de savoir qu'elles sont soeurs.... leur maman est une maine coon noire aux yeux jaunes qui a fauté avec le chat de la maison (noir et blanc) et le voisin (siamois) : le résultat : 4 chatons 2 siamois (un mâle et une femelle) (le mâle a été adopté par le fils de la maison) (la siamoise par moi) 1 comme la maman (là, c'est la propriétaire qui l'a gardé) 1 noire et blanche ....avec des yeux jaunes (style Félix avec des yeux jaunes) pour moi... Au départ, je ne devais avoir que Félicie , puis le jour où je suis allée la chercher, on m'a dit qu'enfin de compte, la dame qui devait prendre la siamoise a dit "je n'ai pas du tout le feeling pour elle, je n'en veux pas", et comme elles étaient toutes les deux blotties l'une contre l'autre, je n'allais pas les séparer...donc, j'ai ramené les deux....... bonjour, les chipies....... | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Sam 11 Fév - 14:49 | |
| C'est drôle de voir Adéla et Félicie aussi proches. Elles me rappelent mes chattes vénus et Léa, toujours collées comme ça pour dormir | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Sam 11 Fév - 14:51 | |
| c'est ce qu'on appelle le destin. Elles étaient faites pour rester ensemble. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Sam 11 Fév - 15:57 | |
| le jour où je suis allée les chercher, quand je les ai vues la première fois.... [img] [/img] qu'est-ce que vous voulez, je les ai ramenées chez moi [img] [/img] | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Sam 11 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Sam 11 Fév - 18:28 | |
| je sens que tu aurais fait comme moi, tu aurais ramener les deux..... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Sam 11 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Dim 12 Fév - 0:03 | |
| oh qu'ils étaient mignons bébés ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Dim 12 Fév - 13:12 | |
| j'aurai aussi évidemment rammené les deux !!! mon dieu qu'elles sont mignones ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Dim 12 Fév - 14:13 | |
| oui, mais ce sont des chipies finies.......elles font beaucoup de sottises par rapport aux chats que j'ai eus avant... mais je crois que c'est parce qu'elles sont deux, elles sont très solidaires l'une de l'autre et sont toujours ensemble.... si une quitte la pièce, l'autre miaule et la cherche... | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les chats de Midamo Dim 12 Fév - 15:23 | |
| Sont BEEEEEAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats de Midamo | |
| |
|
| |
| Les chats de Midamo | |
|