| je suis nouvelle | |
|
+4gege291 mamzelnath titya roxy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis nouvelle Mar 22 Aoû - 14:01 | |
| Bonjour tout le monde;je suis nouvelle sur ce forum donc je vais me présenter! Je m'appelle Anaëlle,j'ai 17 ans,je suis passionnée d'animaux, et je viens ici pour partager ma passion avec vous Je suis la maman d'un lapin nain;Flocon(d'ou mon pseudo)et je l'aime de tout mon coeur!! Mes parents et ma soeur possedent aussi des animaux;je vous les presenterais tous! Au plaisir de vous parler sur le forum que je toruve d'ailleurs génial! a bientot |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 22 Aoû - 14:13 | |
| Merci! ca arrive les photos,ca arrive |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 22 Aoû - 15:35 | |
| Bienvenue Flocon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 22 Aoû - 16:10 | |
| Merci a tous!Je vais mettre les photos tout de suite! |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 22 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mar 22 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 23 Aoû - 5:14 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 23 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: je suis nouvelle Mer 23 Aoû - 14:32 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle | |
|