Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjours je suis nouvelle

Aller en bas 
+4
swich
Zazou
titya
Marieke
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 2:18

bonjours je m'apelle Julie et j'ai 14 ans.
Je suis une vrai passionnée des annimaux ( d'ou je voudrais faire un métier sur sa) mais avec une phobie des rongueur
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 7:30

Bienvenue à toi bonjours je suis nouvelle 36_3_12 Tu es de où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 8:26

bienvenue!! tu as des animaux??
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 8:31

bonjours je suis nouvelle Panneau0 tu es ici la bienvenue !! Nous aussi nous sommes tous passionnés d'animaux cat :rongeur: albino bonjours je suis nouvelle 59632 bonjours je suis nouvelle 374728 bonjours je suis nouvelle 581256 :turtle:

As tu effectivement des animaux toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 8:47

Salut! bonjours je suis nouvelle Panneau0 J'espère que tu te sentiras bien ici malgré le nombre de lapins et de rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 10:43

bonjours je suis nouvelle Panneau0 AS tu des photos???? j'espere que tu va te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 11:55

Les filles, c'est marqué dans son profil: Le nom et l'espèce de mes animaux: j'en ais pas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptyDim 29 Avr - 14:59

ah oui, j'avais pas vu Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Mounette


Nombre de messages : 250
Localisation : Rhône Alpes France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ...
Date d'inscription : 10/08/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptyDim 29 Avr - 16:45

bonjours je suis nouvelle Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité




bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptyLun 30 Avr - 8:57

merçi je viens de Normandie près de Rouen et Evreux je n'ai que des poissons, mes parents ne veulent pas d'autres animaux que des poissons. Qui me rend bien triste car j'aimerais avoir un chien ou un chat même si je n'en ai pas je suis informer. J'adore les annimaux et je ve devenir soignieuse animalier dans un zoo.
ps: je n'ai pas peur des lapins mais les rats souris ect... bonjours je suis nouvelle 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptyLun 30 Avr - 11:23

Je te comprends Julie! Pendant une bonne partie de mon enfance, mes parents m'interdisaient d'avoir des animaux. Le dernier qu'on avait eu était un caniche, et j'avais 6 ans... Après, ma mère m'avait promis qu'à l'âge de 10 ans je pouvais avoir un petit hamster si je promettais de m'en occuper. Et à mon anniversaire de 10 ans j'ai eu mon petit hamster! Jusqu'en 2000, j'ai eu quelques hamster. Pendant des années j'ai embêté ma mère pour avoir un chien ou un chat, en vain. Ensuite ma mère m'a permis de changer d'animal et d'avoir un lapin quand mon dernier hamster est décédé. J'ai eu 2 lapins, la dernière est décédée le mois dernier à l'âge de 1 an bonjours je suis nouvelle 36_1_4 J'ai dernièrement emménager avec mon copain et on a tout de suite adopté un chaton, qui aura 1 an en juillet!

Bonne chance à toi, je sais combien la présence d'un petit animal peut être importante, ca nous manque beaucoup quand on en a pas! bonjours je suis nouvelle 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptyLun 30 Avr - 12:40

Euhh.... On peut voir tes poissons??? cheers bonjours je suis nouvelle 59632 Moi j'adore les poissons. J'en ai quelques uns aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptyMer 2 Mai - 4:21

Bienvenue à toi Juju,
Je comprends que ce doit être difficile d'aimer les animaux et de ne pas en avoir... Peut être que tes parents changeront d'avis un jour en te voyant si déterminée et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptyMer 2 Mai - 6:53

bonjours je suis nouvelle Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptyMer 2 Mai - 9:31

merci les filles pour moi je trouve que des poissons c'est déja pas mal lol!
alors voilà les photos de mes poissons bonjours je suis nouvelle 59632 :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us alors voilà mon scalaire
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
un des poissons qui lave le sol de l'aquarium(on en à un autre qui n'a pas la queu bleu)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
mais néons
et le bétail qui fait plein des crottres partout dans l'aquarium
bonjours je suis nouvelle P1000529na4.th
c'est les poissons qui sont dans la salle pour les poissons qui sont dans la salle à manger se sont des poissons rouges que mon père à pécher en mare
bonjours je suis nouvelle P1000530aa8.th
bonjours je suis nouvelle 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptyMer 2 Mai - 19:48

ils sont beaux!!! et ton le décor aussi! moi j'adore! surtout le petit néon oranges.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptyMer 2 Mai - 19:53

bienvenue à toi Juju !
Beaux poissons ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptyJeu 3 Mai - 7:20

Bienvenue à toi juju ! bonjours je suis nouvelle Panneau0
Ils sont très jolis tes poissons bonjours je suis nouvelle 36_15_2
Heureuse de faire ta connaissance bonjours je suis nouvelle 864888

bonjours je suis nouvelle Footeuxg bonjours je suis nouvelle Footeuxg bonjours je suis nouvelle Footeuxg bonjours je suis nouvelle Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle EmptySam 5 Mai - 12:48

merci mais zazou mes néons sont roses bonjours je suis nouvelle 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle.
» coucou suis nouvelle!!!!!!
» Je suis une petite nouvelle!!
» Bonjours tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser