| bonjours je suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjours je suis nouvelle Sam 28 Avr - 2:18 | |
| bonjours je m'apelle Julie et j'ai 14 ans. Je suis une vrai passionnée des annimaux ( d'ou je voudrais faire un métier sur sa) mais avec une phobie des rongueur |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Sam 28 Avr - 7:30 | |
| Bienvenue à toi Tu es de où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Sam 28 Avr - 8:26 | |
| bienvenue!! tu as des animaux?? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Sam 28 Avr - 8:47 | |
| Salut! J'espère que tu te sentiras bien ici malgré le nombre de lapins et de rongeurs. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Sam 28 Avr - 10:43 | |
| AS tu des photos???? j'espere que tu va te plaire ici | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Dim 29 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Lun 30 Avr - 8:57 | |
| merçi je viens de Normandie près de Rouen et Evreux je n'ai que des poissons, mes parents ne veulent pas d'autres animaux que des poissons. Qui me rend bien triste car j'aimerais avoir un chien ou un chat même si je n'en ai pas je suis informer. J'adore les annimaux et je ve devenir soignieuse animalier dans un zoo. ps: je n'ai pas peur des lapins mais les rats souris ect... |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Lun 30 Avr - 11:23 | |
| Je te comprends Julie! Pendant une bonne partie de mon enfance, mes parents m'interdisaient d'avoir des animaux. Le dernier qu'on avait eu était un caniche, et j'avais 6 ans... Après, ma mère m'avait promis qu'à l'âge de 10 ans je pouvais avoir un petit hamster si je promettais de m'en occuper. Et à mon anniversaire de 10 ans j'ai eu mon petit hamster! Jusqu'en 2000, j'ai eu quelques hamster. Pendant des années j'ai embêté ma mère pour avoir un chien ou un chat, en vain. Ensuite ma mère m'a permis de changer d'animal et d'avoir un lapin quand mon dernier hamster est décédé. J'ai eu 2 lapins, la dernière est décédée le mois dernier à l'âge de 1 an J'ai dernièrement emménager avec mon copain et on a tout de suite adopté un chaton, qui aura 1 an en juillet! Bonne chance à toi, je sais combien la présence d'un petit animal peut être importante, ca nous manque beaucoup quand on en a pas! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Lun 30 Avr - 12:40 | |
| Euhh.... On peut voir tes poissons??? Moi j'adore les poissons. J'en ai quelques uns aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Mer 2 Mai - 4:21 | |
| Bienvenue à toi Juju, Je comprends que ce doit être difficile d'aimer les animaux et de ne pas en avoir... Peut être que tes parents changeront d'avis un jour en te voyant si déterminée et responsable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Mer 2 Mai - 6:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Mer 2 Mai - 9:31 | |
| merci les filles pour moi je trouve que des poissons c'est déja pas mal alors voilà les photos de mes poissons : alors voilà mon scalaire un des poissons qui lave le sol de l'aquarium(on en à un autre qui n'a pas la queu bleu) mais néons et le bétail qui fait plein des crottres partout dans l'aquarium c'est les poissons qui sont dans la salle pour les poissons qui sont dans la salle à manger se sont des poissons rouges que mon père à pécher en mare |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Mer 2 Mai - 19:48 | |
| ils sont beaux!!! et ton le décor aussi! moi j'adore! surtout le petit néon oranges. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Mer 2 Mai - 19:53 | |
| bienvenue à toi Juju ! Beaux poissons ! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Jeu 3 Mai - 7:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle Sam 5 Mai - 12:48 | |
| merci mais zazou mes néons sont roses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours je suis nouvelle | |
| |