samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Tout un défi! Jeu 24 Aoû - 17:26 | |
| Je me lance. Il y a plus de 10 ans, je faisais partie d'un groupe de maître-nageurs. J'adorais nager sur de longue distance. Ma spécialité est le mille (1.6 Km). Je m'y remet cet automne. J'ai contacté le groupe et je reprend l'entraînement le 23 septembre. Ça va être tout un défi de revenir à quelque chose de près de ma condition physique de cette époque. Mais j'ai bien hâte. Avec la fin des études, je trouve que je m'enlise. Ça me fera du bien de patauger avec des gens. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tout un défi! Jeu 24 Aoû - 21:58 | |
| Wow! Samara! t'es trop hot! t'es une vraie queue de veau on dirait? | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Tout un défi! Ven 25 Aoû - 2:13 | |
| | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Tout un défi! Ven 25 Aoû - 4:09 | |
| C'est cool !! Ca peut que te faire du bien !! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tout un défi! Ven 25 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |