Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des jeux d'ordinateurs d'aventure

+4
ropi
Iphigénie
Saphira
mackie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:28

Ca c'est plate lol!

Mon chum lui, n'aime pas les jeux d'ordi mais j'ai réussis à lui faire aimer Mario golf et Mario baseball...

Il avait un temps où il ne le lâchait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:59

Ben je détestais les jeux automobile jusqu'à ce que je découvre burn out (surtout le 3). C'est vraiment cool! le but c'est d'être le plus mauvais possible et faire le plus de dégâts! je suis imbattables Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 988627
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:53

Zazou a écrit:
Ben je détestais les jeux automobile jusqu'à ce que je découvre burn out (surtout le 3). C'est vraiment cool! le but c'est d'être le plus mauvais possible et faire le plus de dégâts! je suis imbattables Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 988627

lol! Moi aussi j'adore ce jeu!!! Je suis une championne des carambolages en série!!!!!
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 2:12

Je serais bonne là dans moi Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 36_1_11
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:31

J'ai reçu égypte II et III par la poste hier cheers

Le probleme...

J'ai pu de place sur mon disque dur... No

J'ai commandé un hard disk au future shop et c'est en rupture de stock..

FAut que j'attende encore m*rde...
Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 628551
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:25

Ben voyons! t'es ben pas chanceuse!
https://zazoo.1fr1.net
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:56

Nath Embarassed Je suis bloquée pour le jeux Egypte 2... tu vois, quand faut qu'elle entre dans la bibliotheque, il lui demande si elle est pretresse et faut faire un jeu.. Associer les dieux et animaux.. le probleme est que sais lesquel faut aligner mais je n'y arrive pas....

À L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!! Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 36_1_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:59

Marieke a écrit:
j'imagine que je vais opter pour les sims, il y a pas mieux que ce jeu d'après moi! Bien sur mon copain pense autrement Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 988627 Il a voulu me faire acheter un jeu de course automobile... :S
Tu as raison, Marieke. Les Sims, c'est un jeu qui détend, qui fait du bien, ou on fait vivre ses personnages un peu comme soi-même, un poil plus vite. Tu rèves d'un piano et tu finis par l'acheter en revendant une armoire s'il le faut. On arose ses fleurs, on va au marché, etc...
Mais ton copain n'a pas tort. Les jeux de bagnole, c'est rigolo aussi. Laughing
Le mieux, c'est de pratiquer les 2 jeux et de se défier. Je fais ça à la maison avec 2 pécés en réseau ! (Pas les sims, pas d'option multijoueurs).
Bref, tâchez moyen de vous amuser ensemble ! Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:30

Il y a un autre jeu pacifique passionnant : SIMCITY
On y construit sa ville avec tout ce qu'il faut pour qu'une ville soit à la fois belle et prospère. Avec des ports, des plages et des aréoports. Avec des tunnels, des viaducs et des trains. Avec des routes, des rues et des embouteillages. On y exige une police, des écoles et des pompiers. On réclame des stades et des prisons. Alors, on augmente le împôts.

Quand tu as aussi "les sims" dans ton ordi, tu peux installer tes personnages dans divers quartiers d'une ville de Simcity ou leur situation sociale sera influencée par la qualité de vie de leur logement et par l'emploi.
Un jeu à passer des nuits épuisantes ! Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 Smyley13
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:43

il n'y en a pas un nouveau de sims avec des animaux il me semble?j ai vu la pub a la tv
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure   Des jeux d'ordinateurs d'aventure - Page 2 Empty

Des jeux d'ordinateurs d'aventure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2