| Des jeux d'ordinateurs d'aventure | |
|
+4ropi Iphigénie Saphira mackie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 4 Sep - 12:28 | |
| Ca c'est plate Mon chum lui, n'aime pas les jeux d'ordi mais j'ai réussis à lui faire aimer Mario golf et Mario baseball... Il avait un temps où il ne le lâchait plus... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 4 Sep - 12:59 | |
| Ben je détestais les jeux automobile jusqu'à ce que je découvre burn out (surtout le 3). C'est vraiment cool! le but c'est d'être le plus mauvais possible et faire le plus de dégâts! je suis imbattables | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Mar 5 Sep - 2:12 | |
| Je serais bonne là dans moi | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Jeu 7 Sep - 13:31 | |
| J'ai reçu égypte II et III par la poste hier Le probleme... J'ai pu de place sur mon disque dur... J'ai commandé un hard disk au future shop et c'est en rupture de stock.. FAut que j'attende encore m*rde... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Jeu 7 Sep - 21:25 | |
| Ben voyons! t'es ben pas chanceuse! | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Jeu 19 Oct - 20:56 | |
| Nath Je suis bloquée pour le jeux Egypte 2... tu vois, quand faut qu'elle entre dans la bibliotheque, il lui demande si elle est pretresse et faut faire un jeu.. Associer les dieux et animaux.. le probleme est que sais lesquel faut aligner mais je n'y arrive pas.... À L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 23 Oct - 15:59 | |
| - Marieke a écrit:
- j'imagine que je vais opter pour les sims, il y a pas mieux que ce jeu d'après moi! Bien sur mon copain pense autrement Il a voulu me faire acheter un jeu de course automobile...
Tu as raison, Marieke. Les Sims, c'est un jeu qui détend, qui fait du bien, ou on fait vivre ses personnages un peu comme soi-même, un poil plus vite. Tu rèves d'un piano et tu finis par l'acheter en revendant une armoire s'il le faut. On arose ses fleurs, on va au marché, etc... Mais ton copain n'a pas tort. Les jeux de bagnole, c'est rigolo aussi. Le mieux, c'est de pratiquer les 2 jeux et de se défier. Je fais ça à la maison avec 2 pécés en réseau ! (Pas les sims, pas d'option multijoueurs). Bref, tâchez moyen de vous amuser ensemble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 23 Oct - 16:30 | |
| Il y a un autre jeu pacifique passionnant : SIMCITYOn y construit sa ville avec tout ce qu'il faut pour qu'une ville soit à la fois belle et prospère. Avec des ports, des plages et des aréoports. Avec des tunnels, des viaducs et des trains. Avec des routes, des rues et des embouteillages. On y exige une police, des écoles et des pompiers. On réclame des stades et des prisons. Alors, on augmente le împôts. Quand tu as aussi "les sims" dans ton ordi, tu peux installer tes personnages dans divers quartiers d'une ville de Simcity ou leur situation sociale sera influencée par la qualité de vie de leur logement et par l'emploi. Un jeu à passer des nuits épuisantes ! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 23 Oct - 16:43 | |
| il n'y en a pas un nouveau de sims avec des animaux il me semble?j ai vu la pub a la tv | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 23 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure | |
| |
|
| |
| Des jeux d'ordinateurs d'aventure | |
|