| Expressions rigolotes | |
|
+8val Élizabelle salade de fruits ropi Fred mamzelnath Zazou samara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Jeu 22 Déc - 9:57 | |
| Moi aussi je trouve cela génial. | |
|
| |
manu11 Invité
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Jeu 22 Déc - 15:47 | |
| d'apres les dernier chiffre, 43% des statistique sont fausse |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mar 17 Jan - 15:49 | |
| Ben voyons, ou tu vas avec tes skis sur l'asphalte? T'es completement dans le champs., T'es dans les patates: se dit de quelqu'un qui se trompe, qui est dans l'erreur | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mer 12 Avr - 23:12 | |
| Ah tiens une expression bien de chez-nous m'est revenue en tête:"parler avec une patate chaude dans la gueule" ça veut dire parler sans bien prononcer. Moi elle me fait trop rire celle là | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mer 12 Avr - 23:31 | |
| Moi aussi je viens de me souvenir de une: "Avoir les yeux dans la graisse de bines" c'est quand les yeux nous ferment tout seul à cause de la fatigue. | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Jeu 13 Avr - 17:11 | |
| aussi subtile qu'un éléphant dans un champ de fraise
sarcasme affirmant un manque de discrétion sévère | |
|
| |
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Jeu 13 Avr - 17:34 | |
| ferme la pendant qu'elle ferme étanche!
ça veut dire: tais toi avant de t'en prendre une sur la gueule! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mer 17 Mai - 18:05 | |
| râre comme de la m*rde de pape | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Jeu 18 Mai - 6:49 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Lun 13 Nov - 19:20 | |
| Question pour ceux qui ne sont pas québecoisD'après vous, c'est quoi des lulus? | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mar 14 Nov - 3:26 | |
| aucune idée mais je m'attends au pire | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mar 14 Nov - 5:49 | |
| je sais pas non plus mais je m'attend a tout! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mar 14 Nov - 6:04 | |
| ...ça serait pas des roberts....???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mar 14 Nov - 6:57 | |
| Mais! mais! mais! comments ils appellent ça eux en france ??? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mar 14 Nov - 10:31 | |
| ouais c'est quoi des robert? allez les amis non québecois, c'est quoi des lulus, donnez-nous votre avis! Elizabelle, j'ai aucune idées, je sais vraiment pas comment on peut appeler ça autrement. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mar 14 Nov - 14:55 | |
| ben oui des roberts,des lolos des seins quoi!! je pense aussi que ça doit etre ça! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mar 14 Nov - 19:35 | |
| alors ??? est-ce que vos lulus sont nos roberts ???? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mar 14 Nov - 22:21 | |
| pas du tout!!! des lulus c'est quand on s'attache les cheveux de chaque côté de la tête comme les fillettes ou comme sur l'avatar de roxy. Bande d'obsédés! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mer 15 Nov - 8:15 | |
| ho la la comment on a les idées mal placées en france | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mer 15 Nov - 11:45 | |
| Vraiment vous avez l'esprit mal tourné. On dit aussi des couettes mais des couettes ça peut-être n'importe comment mais des lulus c'est vraiment chaque côté de la tête. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Expressions rigolotes Mer 15 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expressions rigolotes | |
| |
|
| |
| Expressions rigolotes | |
|