| Il faut lui trouver un nom | |
|
+5swich val Marieke Saphira samara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Il faut lui trouver un nom Mar 18 Mai - 18:09 | |
| Hello Voici la nouvelle petite Burmilla qui rejoindra notre élevage. C'est issu d'un échange que nous avons fait avec un éleveur de l'Orégon aux USA. Elle a tout juste 4 semaines et ne doit pas arriver avant qu'elle ait 4 mois. Par contre, il nous faut lui trouver un nom. Alors, mettez vos méninges au travail. La petite est une Burmilla shaded silver. On aimerait trouver un nom qui rappelle sa couleur. Perso je pensais que Moon-(insérez ici quelque chose) aurait été bien. C'est une femelle. La voici: | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Mer 19 Mai - 3:01 | |
| Elle est belle!
Alors des noms avec moon: Moon light, Moon silver, Ou Silver Moon,...euh...pff je sèche ce matin. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Mer 19 Mai - 7:54 | |
| Moi aussi j'avais pensé à Silver Moon! Ou juste Silver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Mer 19 Mai - 9:55 | |
| moon light moon shadow full moon |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Mer 19 Mai - 20:36 | |
| Oh WOW beau bébé | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Jeu 20 Mai - 23:13 | |
| moon shadow c'est très joli ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Ven 21 Mai - 15:35 | |
| vous avez tous proposé de jolis noms..
quand j'ai vu la petite minette, cela m'a fait penser à une chanson de Mecano
hijo de la luna... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Ven 21 Mai - 19:53 | |
| Elle parait toute blanche sur la photo mais elle est bel et bien shaded silver. J'aime beaucoup vos suggestions. Merci! C'est gentil de votre part. Je vous gênez pas si d'autres idées vous viennent en tête même si le mot "Moon" ne fait pas partie du nom. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Sam 22 Mai - 11:44 | |
| Moi spontanément c'est moon shadow qui m'est venu en tête | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Mar 25 Mai - 21:29 | |
| Moi j'aime bien Moonlight. Elle va être super mignonne cette chatounette! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Lun 31 Mai - 20:11 | |
| Voici une photo qui a été prise hier de la Poupette. Elle a déjà bien grandit.: | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Lun 31 Mai - 21:15 | |
| PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a tu trouver un nom????? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Lun 31 Mai - 21:27 | |
| cute! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Mar 8 Juin - 21:23 | |
| Pour l'instant, on penche pour "Silver Moon" avec "Moonie" comme nom de tous les jours. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom Mar 15 Juin - 20:12 | |
| Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut lui trouver un nom | |
| |
|
| |
| Il faut lui trouver un nom | |
|