| Et voici Phoenix :) | |
|
+6Iphigénie Zazou val mamzelnath roxy Marieke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Et voici Phoenix :) Sam 2 Sep - 14:19 | |
| Il est arrivé hier soir et il n'a pas eu une très bonne première impression de nous car on s'est appercu en arrivant qu'il avait des puces Il en avait que deux, on a réussi à les tuer et heureusement les proprios d'en haut avaient tout ce qu'il faut pour traiter les puces puisque leur chatte en avait il y a pas longtemps. On lui a mis le traitement dans le cou, on a mis du spray sur le divan et sur nos vetements de la soirée, on s'est bien lavé et je crois qu'on en est venu à bout, enfin j'espère car ca me lève le coeur Il a surement attrappé ca des chats de mon copain chez sa mère car ils vont dehors et c'est sa mère qui est allé le chercher. En tout cas, Phoenix n'a plus l'air d'avoir de puces. Ca m'écoeure tellement là Alors voici les photos il est minuscule! Il fait la grosseur de notre main! Dakota le déteste, évidemment, j'espère que ca va changer avec le temps. pour vous montrer comment il est petit | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Et voici Phoenix :) Sam 2 Sep - 14:29 | |
| rhoooo je craque completement!!!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Et voici Phoenix :) Sam 2 Sep - 15:24 | |
| il est adorable ! c'est pas drôle les puces !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Et voici Phoenix :) Sam 2 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Et voici Phoenix :) Sam 2 Sep - 17:06 | |
| il est tout mimi!
Pour les puces, vérifie souvent ses oreilles et entre ses ventouses. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Et voici Phoenix :) Sam 2 Sep - 18:58 | |
| quel beau petit ! | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Et voici Phoenix :) Dim 3 Sep - 17:57 | |
| Il est adorable, ce petit chat minuscule... Pour voir si il a encore des puces, peigne-le avec un peigne à chat du côté plus fin, c'est comme cela que j'ai fait quand Bibi était arrivé chez nous plein de puces... Les puces se coincent dans le peigne, et par contre il faut vite les écraser avant qu'elles ne retournent sur le chat. Bien sur ce n'est pas ragoûtant, mais il faut le faire quand'même. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Et voici Phoenix :) Lun 4 Sep - 7:51 | |
| Oh qu'il est mignon!! Je veux pleins de photos de tes minou !! C'est vrai que les puces c'est pas marrant ... mais ça s'enleve assez facilement heureusement !! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Et voici Phoenix :) Lun 4 Sep - 12:30 | |
| CUUUUUUUUUUUTTTE | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Et voici Phoenix :) Mar 5 Sep - 5:37 | |
| Super mimi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici Phoenix :) | |
| |
|
| |
| Et voici Phoenix :) | |
|