Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Phoenix me suit partout!

+5
midamo
val
roxy
Zazou
Marieke
9 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Phoenix me suit partout! Empty
MessageSujet: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! EmptyMer 1 Nov - 9:08

Jusque dans la douche!!! Phoenix me suit partout! 988627 Avant on fermait la porte et il miaulait à tue tete. Une fois j'ai laissé la porte entre-ouverte et je l'ai surpris assit bien comfortablement sur la tablette en-dessous de l'évier Phoenix me suit partout! 348482 Maintenant il vient toujours et s'assit sur la tablette et attend que j'aille fini. C'est trop drole, vous devriez le voir! Phoenix me suit partout! 988627

Je vous laisse avec ma plus récente photo de mon petit Minou affectueux. Il grandit tellement vite!

Phoenix me suit partout! Normal_P1010001
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! EmptyMer 1 Nov - 10:53

Wink Lady aussi doit avoir accès à sa moman en tout temps. c'est très affectueux un chat. tu dois apprécié sa présence.
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! EmptyMer 1 Nov - 12:49

adorable ce petit pot de colle Phoenix me suit partout! Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! EmptyMer 1 Nov - 13:50

il est marrant
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! EmptyMer 1 Nov - 13:54

Il est tout chou et son regard est curieux et interrogateur lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! EmptyMer 1 Nov - 16:56

j'ai l'impression que les chats roux sont très bavards (surtout quand cela ne vient pas assez vite ....ou chez le véto (style sirène d'alarme) ) mais ils sont surtout très famille...les étrangers de la maison, ils n'aiment pas trop....en tout cas, je connais et j'ai connu des gens qui avaient des chats roux, ils avaient tous ce style de comportement ...

Nigellan d'Iphigénie, il est comment? I love you
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! EmptyMer 1 Nov - 19:48

Pareil : il doit pouvoir me contacter en quelques secondes sinon il est épouvantable !

Si je ferme la porte de la salle de bain il gratte et miaule pour entrer alors ça fait longtemps que monsieur a accès à la salle de bain quand je prend ma douche.

Il pousse la porte avec sa patte et son museau...ensuite il s'installe le plus souvent sur ma serviette de bain qui est sur la laveuse et là quelle histoire quand je veux la récupérer pour m'essuyer ! Phoenix me suit partout! 348482

Des fois il se promène entre les deux rideaux ( de douche et doublure ).

Et puis il doit savoir tout de qu'on fait moi et Iphigénie. Si on bouge il s'étire le cou ou il vient tout simplement voir ce que l'on fait. Quand je regarde mes émissions de télé favorite monsieur s'installe sur moi. Il nous domine moi et Iphi : quoi qu'on fasse on est sous son emprise ! Phoenix me suit partout! 348482 Phoenix me suit partout! 348482 Phoenix me suit partout! 348482
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! EmptyMer 1 Nov - 20:36

Je me rappelle que mon vieux Pussy ( chat roux lui aussi) faisait une phobie de me voir prendre mon bain. Dès que j'avais enlevé mes vêtements, il partait à miauler et ce, jusqu'à ce que tout soit fini et que je sois vêtue. Il me faisait rire. On aurait dit qu'il pensait que j'allais attrapper la crève sans mes vêtements.

Namou, lui était plus Zen. Dès que j'étais installée dans la baignoire, il venait s'assoir sur le coin du bain et ne se gênait pas pour me dévisager en partant de la tête jusqu'au bout des orteils. Dès que j'étais vêtue, il repartait. Le show est fini, y'a plus rien à voir. lol!

Maintenant c'est Colombo qui m'accompagne lorsque je prends mon bain. Mais lui, il se contente de me faire la jasette. C'est une commère de la pire espèce.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! EmptyJeu 2 Nov - 3:50

Ca doit te changer d'Alaska Phoenix me suit partout! Crampe C'est en tout cas trop mignon !! Phoenix me suit partout! Amour
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! EmptyJeu 2 Nov - 4:52

Vos chats sont trop forts Phoenix me suit partout! Smyley13
Calista
Membre confirmé
Membre confirmé
Calista

Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle

MessageSujet: Re: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! EmptyJeu 23 Nov - 9:07

Lol trop mignon

Mes chats aussi sont des pots de colle, surtout Bounty qui se blotti contre moi dès que je m'assois quelque part, me suit en courant dans chaque pièce et pleure quandje vais aux toilettes ou dans la salle de bains mdr!!!

En gros j'ai mon mini radiateur qui ronronne en permanence près de moi!! je l'aime!!!!

Nina aussi me suis mais plus discrètement, cela dit quand je m'installe dans une pièce, les deux ne tardent jamais à me rejoindre Phoenix me suit partout! Crampe
http://all-about-marilyn.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix me suit partout!   Phoenix me suit partout! Empty

Phoenix me suit partout!
Page 1 sur 1