| Phoenix me suit partout! | |
|
+5midamo val roxy Zazou Marieke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Phoenix me suit partout! Mer 1 Nov - 9:08 | |
| Jusque dans la douche!!! Avant on fermait la porte et il miaulait à tue tete. Une fois j'ai laissé la porte entre-ouverte et je l'ai surpris assit bien comfortablement sur la tablette en-dessous de l'évier Maintenant il vient toujours et s'assit sur la tablette et attend que j'aille fini. C'est trop drole, vous devriez le voir! Je vous laisse avec ma plus récente photo de mon petit Minou affectueux. Il grandit tellement vite! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Phoenix me suit partout! Mer 1 Nov - 10:53 | |
| Lady aussi doit avoir accès à sa moman en tout temps. c'est très affectueux un chat. tu dois apprécié sa présence. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Phoenix me suit partout! Mer 1 Nov - 12:49 | |
| adorable ce petit pot de colle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phoenix me suit partout! Mer 1 Nov - 13:50 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Phoenix me suit partout! Mer 1 Nov - 16:56 | |
| j'ai l'impression que les chats roux sont très bavards (surtout quand cela ne vient pas assez vite ....ou chez le véto (style sirène d'alarme) ) mais ils sont surtout très famille...les étrangers de la maison, ils n'aiment pas trop....en tout cas, je connais et j'ai connu des gens qui avaient des chats roux, ils avaient tous ce style de comportement ... Nigellan d'Iphigénie, il est comment? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Phoenix me suit partout! Mer 1 Nov - 19:48 | |
| Pareil : il doit pouvoir me contacter en quelques secondes sinon il est épouvantable ! Si je ferme la porte de la salle de bain il gratte et miaule pour entrer alors ça fait longtemps que monsieur a accès à la salle de bain quand je prend ma douche. Il pousse la porte avec sa patte et son museau...ensuite il s'installe le plus souvent sur ma serviette de bain qui est sur la laveuse et là quelle histoire quand je veux la récupérer pour m'essuyer ! Des fois il se promène entre les deux rideaux ( de douche et doublure ). Et puis il doit savoir tout de qu'on fait moi et Iphigénie. Si on bouge il s'étire le cou ou il vient tout simplement voir ce que l'on fait. Quand je regarde mes émissions de télé favorite monsieur s'installe sur moi. Il nous domine moi et Iphi : quoi qu'on fasse on est sous son emprise ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Phoenix me suit partout! Mer 1 Nov - 20:36 | |
| Je me rappelle que mon vieux Pussy ( chat roux lui aussi) faisait une phobie de me voir prendre mon bain. Dès que j'avais enlevé mes vêtements, il partait à miauler et ce, jusqu'à ce que tout soit fini et que je sois vêtue. Il me faisait rire. On aurait dit qu'il pensait que j'allais attrapper la crève sans mes vêtements. Namou, lui était plus Zen. Dès que j'étais installée dans la baignoire, il venait s'assoir sur le coin du bain et ne se gênait pas pour me dévisager en partant de la tête jusqu'au bout des orteils. Dès que j'étais vêtue, il repartait. Le show est fini, y'a plus rien à voir. Maintenant c'est Colombo qui m'accompagne lorsque je prends mon bain. Mais lui, il se contente de me faire la jasette. C'est une commère de la pire espèce. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Phoenix me suit partout! Jeu 2 Nov - 3:50 | |
| Ca doit te changer d'Alaska C'est en tout cas trop mignon !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Phoenix me suit partout! Jeu 23 Nov - 9:07 | |
| Lol trop mignon Mes chats aussi sont des pots de colle, surtout Bounty qui se blotti contre moi dès que je m'assois quelque part, me suit en courant dans chaque pièce et pleure quandje vais aux toilettes ou dans la salle de bains mdr!!! En gros j'ai mon mini radiateur qui ronronne en permanence près de moi!! je l'aime!!!! Nina aussi me suis mais plus discrètement, cela dit quand je m'installe dans une pièce, les deux ne tardent jamais à me rejoindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix me suit partout! | |
| |
|
| |
| Phoenix me suit partout! | |
|