salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: cherche nourrice Mer 18 Jan - 13:29 | |
| je cherche quelqu'un pour gardes mes quatres lapins du 22 JUIN au 24 JUILLET.
j'habite tout près d'avignon alors si vous êtes dispo ou si vous connaissez quelqu'un qui le soit, faîtes moi signe.
j'accepte de les séparer pour les vacances si le nombre pose un problème.
merci d'avance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche nourrice Mer 18 Jan - 14:48 | |
| Bon courage a toi, je t'aurai bien proposé mais je suis en région parisienne... |
|
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: cherche nourrice Jeu 19 Jan - 3:13 | |
| merci athis mais effectivement ca fait un peu loin ! | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: cherche nourrice Jeu 19 Jan - 3:37 | |
| moi je veut bien t en garder un car avec ma ptie famille ça risque que fair trop 4 boule de poil d'un coup |
|
| Sujet: Re: cherche nourrice Jeu 19 Jan - 6:01 | |
| merci béa je garde ta proposition sous le coude, ça en ferait déja un de casé ! | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: cherche nourrice Jeu 19 Jan - 6:03 | |
| ok tiens moi au courent |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: cherche nourrice Jeu 19 Jan - 12:52 | |
| trop loin aussi...j'éspère que tu trouveras une gentille famille pour s'en occuper ! | |
|
| Sujet: Re: cherche nourrice Jeu 19 Jan - 14:44 | |
| | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: cherche nourrice Sam 21 Jan - 7:38 | |
| Si mon appart avait été plus grand ca aurait été avec plaisir, pi etre dans 2-3 ans si tu pars je ferais la nounou! mais je demande autour de moi. Tu as essayé d'autres forums? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche nourrice | |
| |
|