| Ma visite au Salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ma visite au Salon Dim 6 Nov - 17:53 | |
| Voici les photos de ma visite au Salon des Animaux Domestiques: Malgré tout le monde qui le flattait, lui il dormait: Elle était superbe: Toute douce malgré sa grosseur: Des chiens d'esquimaux qui trouve la chaleur élevée: Un Golden Retriever qui nous montre sa langue: Un chien coloré??: Un chihuahua toy: Les lapins, qui étaient tous en cage, comme si c'était des lions!! On est arriéré au Québec avec les lapins, ça se peut pas.: Une maman avec ses 3 petits: Un clône de Ti-pou (plus jeune): D'autres lapins, gros pas mal: Des cochons d'inde: Des chiens que j'avais oublié: Et non le moindre: Comme vous voyez, pas de chats, à cause de mes allergies, j'ai dû passer tout droit. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ma visite au Salon Dim 6 Nov - 18:55 | |
| Ils sont beaux!!!
Je suis allée une année au salon des animaux... il y avait tellement de monde!!! Il ya avait des line-up partout et je n'ai pas aimé ça... Comment c'était cette année??? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma visite au Salon Dim 6 Nov - 20:47 | |
| C'était au stade Olympique je pense non ? Il est beau le gros lapin roux ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Ma visite au Salon Dim 6 Nov - 20:57 | |
| Oui. c'était au stade olympique. J'y suis allé hier soir mais je suis arrivée vers les 18:00 Pm et je suis demeurée jusqu'à la fin. C'est vrai que le journée avait été longues pour la pluspart des bibittes à poil et qu'ils en avaient ras-le-bol. Je crois que plusieurs éleveurs avaient déjà plier bagages. Je ne sais pas si c'était plus animé plus tôt dans la journée mais c'était plutôt tranquille qiand j'étais là. J'ai été un peu déçue. $12.00 dollars pour aller magasiner, c'est pas donné. Et c'est sans compter le stationnement:evil: Il y avait quand même de belles bêtes. Le moment fort de ma soirée fut vers la fin où je suis allé aux toilettes et qu'une dame installée dans la cabine tout juste à côté s'est mise en frais pour faire asseoir tranquilement son fox terrier. Je ne sais pas comment elle a pu faire ce qu'elle avait à faire. J'étais crampée de rire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ma visite au Salon Dim 6 Nov - 21:04 | |
| Ce matin à 10H30, c'était bien. Les animaux sont en forme et très tranquille. Vrai que $12. c'est cher. J'ai stationné sur la rue, moins cher. En plus, je ne pouvais aller voir les chats et Lynda ne veut rien savoir des reptiles. Mais, quand on aime les petites bêbêtes, bof! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma visite au Salon Dim 6 Nov - 21:16 | |
| hey Ropi, t'as vu un éleveur de lapins géants? J'en cherche un bien . L'été prochain jon voudrait agrandir la famille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite au Salon Lun 7 Nov - 0:42 | |
| Malheureusement, le seul éleveur sur les lieux était là au niveau agricole. J'ai d'ailleurs cessé de leur parler quand j'ai vu un livre de recettes sur le lapin. Par contre, j'ai mon éleveur où j'ai été cherché Ti-pou et qui est situé à Berthierville. Il a à coeur le bonheur des lapins qu'il vend et même après 4 ans, quand j'ai eu besoin de conseils, car Ti-pou était malade, il m'a dit de le contacter et qu'il m'aiderait. Mais, je ne sais pas s'il a des lapins géants. Tu n'auras qu'à me demander quand tu seras prête et je te donnerai les coordonnées. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma visite au Salon Lun 7 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Ma visite au Salon Lun 7 Nov - 15:37 | |
| le cochon d'inde frisé est trop drôle!!! ça ressemble à notre grand salon de l'agriculture annuel à paris...est-ce qu'il y a aussi des gros animaux (chevaux, cochons?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite au Salon Lun 7 Nov - 21:21 | |
| Non pas de gros animaux, ça pour nous c'est le Salon de l'Agriculture, qui se déroule toujours dans une ville hors de Montréal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma visite au Salon | |
| |
|
| |
| Ma visite au Salon | |
|