| Marieke et Basile | |
|
+5Marieke roxy val salade de fruits midamo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 1:52 | |
| je voulais remercier Marieke pour la magnifique banière qu'elle m'a faite pour Monseigneur Basile........ c'est très beau n'est-ce pas? maintenant, il va falloir que je me trouve une petite photo pour mon avatar avec bb Barnabé pour équilibrer leurs chances à tous les deux.... et encore merci tout plein Marieke...... | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 2:48 | |
| effectivement c'est très joli !
repose en paix petit basile et dit bonjour pour moi à pounette, myrtille et kumquat... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 5:27 | |
| pourquoi cela ne s'affiche plus sur le post du bureau à mon travail? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 5:33 | |
| moi je ne la voie pas la photo | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 6:27 | |
| de retour chez moi, je la vois à nouveau....peut-être que Marieke a pu remettre.......c'est beau........ | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 6:43 | |
| ca y est je la voie aussi!!!!! c'est tres beau,bravo marieke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 7:51 | |
| c'est très beau effectivement |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 11:19 | |
| merci si jamais vous en voulez une, ne vous genez pas. Et ceux a qui j'ai déjà fait des signatures, si vous voulez la changer, genez-vous pas Ca me fera plaisir de vous en faire une nouvelle | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 11:31 | |
| ta nouvelle est belle aussi marieke,avec phoenix et alaska | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 14:09 | |
| roxy, c'est Dakota et Alaska | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Marieke et Basile Jeu 14 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Marieke et Basile Ven 15 Sep - 8:35 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Marieke et Basile Ven 15 Sep - 10:20 | |
| c'est très réussi ! un bel hommage à Basile !!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Marieke et Basile Ven 15 Sep - 17:17 | |
| oh, oui, superbe hommage à celui qu'une amie appelait le petit fantôme à cause du fait que quand il se déplaçait, il ne faisait aucun bruit, qu'avec ses longs poils, on avait l'impression qu'il glissait sur le sol ... et moi, je disais qu'il avait des petits yeux fantômes parce qu'il avait deux traits blancs au dessus de ses yeux, yeux qu'on ne voyait jamais à cause de sa fourrure........ merci Marieke d'avoir accepter de me faire un si joli hommage à Monsieur Basile..... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Marieke et Basile Ven 15 Sep - 18:04 | |
| tout l'honneur est pour moi ma chère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marieke et Basile | |
| |
|
| |
| Marieke et Basile | |
|