| Basile est mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Basile est mort Mar 13 Déc - 7:37 | |
| Voilà. J'ai trouvé Basile ce matin mort sur le bord du trottoir qui longe ma maison. Je viens de l'enterrer dans le jardin. Je pleure en écrivant.
C'était le plus gentil et le plus affectueux des chats. |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Basile est mort Mar 13 Déc - 8:12 | |
| Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle Raoul j'ai une tendre pensée pour Basile, maintenant au paradis des animaux | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Basile est mort Mar 13 Déc - 9:57 | |
| Moi aussi je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. Il avait quel âge ton petit Basile? Nous sommes avec toi si tu as le goût de parler. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Basile est mort Mar 13 Déc - 16:37 | |
| Quelle tristesse ! Nous sommes là si tu as besoin de parler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile est mort Mar 13 Déc - 17:35 | |
| une petite pensée pour ce cher basile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile est mort Mer 14 Déc - 12:05 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Raoul je comprend si bien ta peine courage full kissss |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Basile est mort Mer 14 Déc - 12:14 | |
| de tout coeur avec toi et une pensée pour basile | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Basile est mort Jeu 15 Déc - 7:35 | |
| toutes mes pencées vont ver toi pour te réconforté je sais combien perdre un amour de poil peut étre dificile douces pencées a Basile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile est mort Jeu 15 Déc - 10:36 | |
| il n'y a rien à dire , je connais trop cette detresse ...un gros bisou pour toi Raoul et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile est mort Dim 18 Déc - 7:45 | |
| Merci pour toutes les marques de sympathie que vous me donnez.
Un jour d'été 2004, mon fils Gilles a trouvé en se promenant, 4 chatons abandonnés en fort mauvais état et mourant de faim. Il y en avait 3 de couleur claire et un plus petit, noir et blanc aux yeux chassieux, ne tenant plus sur ses pattes. Gilles s'est demandé un instant s'il ne devait pas l'achever. Mais il a emporté bravement les 4 chatons chez lui et a entrepris de les sauver. Quelques jours plus tard je suis venu le voir et comme il me disait son inquiètude sur le destin de ces chats qu'il ne pouvait pas garder pour cause d'appart éxigü et sans jardin. Je lui ai promis de prendre le plus faible. Finalement, Gilles a trouvé un foyer pour chacun des autres chats et le petit noir et blanc, perpétuellement affamé, est venu chez moi où il a fini de grandir. Je l'ai appelé Basile. C'était un chat costaud et gentil et c'était mon ami. |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Basile est mort Dim 18 Déc - 12:16 | |
| il a eu une belle vie avec toi Raoul ...trop courte, mais belle quand même.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Basile est mort Dim 18 Déc - 12:26 | |
| Oui, je suis d'accord avec Nath mais mais courte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basile est mort | |
| |
|
| |
| Basile est mort | |
|