| Swich, Marieke et la bande! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Swich, Marieke et la bande! Jeu 12 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Jeu 12 Juin - 16:32 | |
| Ah c'est trop cute!!! Dis donc, on dirait que maman Musky n'a pas perdu de sa vivacité même avec toute une bande de petits bout de choux à nourrir! Elle n'est st pas tuable comme on dit! Ils sont vraiment mignons ces petits choux. ça va faire une vide quand ils vont partir hein... Est-ce qu'ils sont tous placés là? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Jeu 12 Juin - 17:28 | |
| Il en reste toujours 2,mais je vais bien finir par les vendre!! Oui ça va faire vide quand ils vont partir!!Mais au moins, les 3 déjà réservés je vais les revoir car ce sont des amis à nous qui vont les prendre:) | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Jeu 12 Juin - 18:42 | |
| jadore celle avec une tache sur son oeil elle est a croquée ils le sont tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Jeu 12 Juin - 21:30 | |
| Ils ont tous un petit genre | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Jeu 12 Juin - 21:44 | |
| C'est dur de ne pas les couvrir de bisous!!!!!!!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Ven 13 Juin - 5:27 | |
| quelle chance tu as eue Marie de pouvoir les tenir j'arrive pas a choisir mon préféré,ils sont tous adorables les photos dans l herbes sont tres mignonnes et ça fait plaisir de vous voir aussi les filles tu as coupé tes cheveux Marie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Ven 13 Juin - 5:52 | |
| c'est trop adorable!!! ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!! et ils ont de la place pour courir et se depenser les petits chanceux!!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Ven 13 Juin - 10:47 | |
| - roxy a écrit:
- tu as coupé tes cheveux Marie?
oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Ven 13 Juin - 11:15 | |
| Pour avoir des Husky, il faut qu'ils aillent de la place en masse pour courir Ce ne sont pas des chiens d'appartement, sinon ils sont malheureux en maudit!!Moi je les rentre dans maison parfois et il ont hâte de sortir dehors!!! Pour se dépenser ou jouer | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Ven 13 Juin - 14:25 | |
| As-tu déjà essayé d'entraîner tes chiens pour qu'ils tirent un traîneau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Ven 13 Juin - 15:49 | |
| Ils sotn magnifique!J'adore leurs yeux! |
|
| |
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Sam 14 Juin - 12:35 | |
| - Zazou a écrit:
- As-tu déjà essayé d'entraîner tes chiens pour qu'ils tirent un traîneau?
Non, cette hiver j'ai pas eu le temps finalement Peut-être bien l'hiver prochain........Je me dis aussi ils se dépensent assez comme ça, le traîneau est pas important pour le moment!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Sam 14 Juin - 13:36 | |
| Non mais ça doit être le fun à faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Sam 14 Juin - 14:46 | |
| C'est sur!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! Dim 15 Juin - 13:35 | |
| Merci bien pour vos commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swich, Marieke et la bande! | |
| |
|
| |
| Swich, Marieke et la bande! | |
|