Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La première bêtise de Chochotte.

+4
Marieke
titya
roxy
Zazou
8 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

La première bêtise de Chochotte. Empty
MessageSujet: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyJeu 14 Sep - 23:22

Il était 22h et j'allais me coucher de bonne heure pour une fois (habituellement je me couche vers minuit) et là j'ai pensé:"euh... j'ai pas sorti Chochotte aujourd'hui moi... scratch La première bêtise de Chochotte. 276793 " alors voilà je me dis:"bof tant pis, je me coucherai dans une heure, je vais le laisser jouer un peu." mon copain me donne un bisou avant d'aller se coucher et me dit:" surveille Chochotte pour qu'il ne se couche pas sous les armoires" moi je lui réponds :" ouais, ouais, bonne nuit là" bon tout se passe bien et pendant que chochotte va vers sa chambre (à l'autre bout de l'appart, loin des armoires) je vais aux toilettes. en revenant, pas de chochotte! :S bon je me dis :" tant pis, je me coucherai à minuit comme d'habitude, je vais regarder la télé, il va ben sortir de sa cachette à un moment donné." Les minutes passent, deviennent des heures... pas de chochotte. J'essaie de voir partout:rien. J'essaie de regarder dans le trou sous les armoires (explication, ya un bout de mélanine qui est cassé sous les armoires de cuisine, bubun s'y ai fait un terrier alors on le laisse comme ça. par contre sa tourne et on ne peut pas l'atteindre là. Elle adore ce coin quand les gens (la visite) sont trop insistants...) mais je voyais rien, j'essaye avec un miroir et un lampe de poche (torche) rien... pfff et la je me disais "bubun sous les armoires ça va, elle est propre et sait comment ressortir mais chochotte... La première bêtise de Chochotte. 809636 " Mais là, il est rendu 2 h du mat, je ne tiens plus debout et toujours pas de chochotte. Je me dis:"tant pis, il va bien réapparaître demain." et je vais me coucher. Mais j'étais inquiète quand même, j'ai réveillé Jeff et subtilement je lui ai dit ": jeff fais attention demain, chochotte est quelque part dans l'apparte, je sais pas où." alors, il se lève, regarde avec le miroir et la lampe de poche, il voit chochotte qui dort tranquillement couché sur le coté de genre"il n'y a plus de service au numéro que vous avez composé". Jeff arrache le dessous des armoires comme si c'était facile (j'avais essayé moi et ça n'a même pas bougé! La première bêtise de Chochotte. 628551 " prends chochotte, le met dans sa cage lui donne une carotte, remet la mélamine en place et va se recoucher et se rendort toute suite! Shocked Tout ça en même pas 5 minutes! Shocked Non mais! avoir su que ça le dérangerait si peu, je n'aurais pas veillé jusqu'à l'épuisement moi!!!!!!! affraid lol! J'étais la seule à ne pas dormir comme une c*nne pendant que tout le monde se la coulait douce affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 15 Sep - 2:50

La première bêtise de Chochotte. 348482 La première bêtise de Chochotte. 988627 un homme a la maison ça sert bien!!! La première bêtise de Chochotte. 988627
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 15 Sep - 4:37

faut bien que ça serve à quelque chose un homme !! lol!

Ma pauvre, tu devait commencer à t'impatienter et à t'inquiéter !!
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 15 Sep - 6:09

Sacré Chochotte La première bêtise de Chochotte. Crampe
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 15 Sep - 8:32

cré Chochotte! Petit coquin! Ils ont le don de nous faire ca eux!!!
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 15 Sep - 10:22

pauvre Zazou ! la prochaine fois n'hésites pas à réveiller tout le monde !!! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyVen 15 Sep - 10:36

ouais, moi qui ne voulais pas déranger lol!
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyDim 17 Sep - 15:35

Tu as un nouveau lapin Zazou ? J'ai du rater quelque chose Embarassed Laughing
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyDim 17 Sep - 17:42

SaB a écrit:
Tu as un nouveau lapin Zazou ? J'ai du rater quelque chose Embarassed Laughing

non c'est Kamarad Chochotte, le cochon d'inde d'Elizabelle, elle l'a adopté I love you
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyDim 17 Sep - 19:10

cré Chochotte ! La première bêtise de Chochotte. 988627 La première bêtise de Chochotte. 348482
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyDim 17 Sep - 23:37

Merci Marieke pour l'info, je vais essayer de trouver des photos ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyLun 18 Sep - 5:33

La première bêtise de Chochotte. 348482 La première bêtise de Chochotte. 348482 La première bêtise de Chochotte. 988627 La première bêtise de Chochotte. 988627 pauvre Zazou, chochotte n'a pas fini de te faire tourner en bourrique!!
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyLun 18 Sep - 6:34

ouais c'est vrai ca! La première bêtise de Chochotte. Crampe La première bêtise de Chochotte. 988627 La première bêtise de Chochotte. 988627 La première bêtise de Chochotte. 348482
http://succube-gothique.skyblog.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyLun 18 Sep - 11:21

Mais il faut dire qu'il est plus sage que sa soeur. Quand on lui dit non, il se retourne et n'entre pas sous les armoires mais encore faut-il le voir faire... lol!

tiens sab, une photo de la bête!

La première bêtise de Chochotte. Aveclespiedsdepaparf9
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyLun 18 Sep - 12:11

Ha merci, je n'en avais pas trouvé Wink Wink

Je vois que l'approche avec bunbun se passe assez bien Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyLun 18 Sep - 12:49

boff... pas vraiment mais ça s'améliore. c'est que miss bubun a peur qu'il envahisse SON salon.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. EmptyLun 18 Sep - 19:07

Superbe cette photo !
Avec le reflet de la lumière dans les poils de Chochotte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première bêtise de Chochotte.   La première bêtise de Chochotte. Empty

La première bêtise de Chochotte.
Page 1 sur 1