| smiley encore du nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: smiley encore du nouveau Lun 18 Sep - 14:58 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: smiley encore du nouveau Lun 18 Sep - 15:30 | |
| génial :dou: moi j aimerais bien avoir un smiley qui dirait "je sors" ou un truc dans le genre quand je sors des blagues nulles | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: smiley encore du nouveau Lun 18 Sep - 15:38 | |
| Et un smiley pour Roxy, un! :jesors: par contre, là je n'ai plus de place, s'il y a d'autres demandes spéciales, il faudra que j'en enlève. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: smiley encore du nouveau Lun 18 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: smiley encore du nouveau Lun 18 Sep - 15:59 | |
| J'adore les smileys, ça rends les messages plus joyeux !! :jesors: Celui il est marrant !! On va bientot les utiliser sur le forum ceux là... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: smiley encore du nouveau Lun 18 Sep - 16:01 | |
| ouais, c'est pour ça que je les ai mis je suis heureuse de voir que ça vous plaît les filles On m'avait dit qu'il manquait des smiley de cochon d'inde, maintenat ily en a :gpig: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: smiley encore du nouveau Lun 18 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: smiley encore du nouveau Lun 18 Sep - 21:55 | |
| Pas un gros amateur de smileys, mais ceux que tu as ajoutés sont génials! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smiley encore du nouveau | |
| |
|
| |
| smiley encore du nouveau | |
|