| J'ai un nouveau pc! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: J'ai un nouveau pc! Jeu 24 Nov - 23:08 | |
| Adieu mon ordinausore! Bonjour nouveau PC!!! Wahou! c'est un le jour et la nuit! Ça va tellement plus vite! Là je vais vous en mettre des photos en quantités industrielles!!!!!! Ah je vois enfin à quoi ça nous sert d'avoir la haute vitesse! ça me prenait au moins 3 minutes pour ouvrir le forum maintenant ça me prend deux secondes!!!!!!!!!! Oh que je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un nouveau pc! Ven 25 Nov - 3:12 | |
| Amuse toi bien avec ton nouveau PC. Tu vas voir, c'est beaucoup plus sympa quand tu n'a pas a attendre une eternité pour ouvrir les pages. Finie les longues attente devant l'ordi... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai un nouveau pc! Ven 25 Nov - 11:46 | |
| Je dois dire que de passer d'un pentium 3.33 à un pentium 4.17 ça change tout! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai un nouveau pc! Ven 25 Nov - 17:02 | |
| Hourra pour Zazou ! On veut les photos en quantité industrielle ! Bunbun et Lady sous toutes leur couture ! | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: J'ai un nouveau pc! Lun 5 Déc - 15:40 | |
| Ben pas trop tôt à 4 GHz, il est overclocké ? j'ai pas trouvé plus de 3,8 GHz sur le marché ??? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai un nouveau pc! Lun 5 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: J'ai un nouveau pc! Mar 6 Déc - 2:16 | |
| T'as la référence du processeur ?
le mien tourne aussi à 4,2 mdr mais je suis curieux ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai un nouveau pc! Mar 6 Déc - 7:26 | |
| Tout ce que je sais c'est que c'est un vrai pe*tium de de*l et qu'il a coûté 0$ | |
|
| |
Denis Membre régulier
| Sujet: Re: J'ai un nouveau pc! Mar 6 Déc - 13:28 | |
| Tant mieux lol, parceque le site de i***l et de p*****m ne mentionnent pas de 4,2 GHz mais tant que ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un nouveau pc! | |
| |
|
| |
| J'ai un nouveau pc! | |
|