| Du nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Du nouveau Mer 15 Mar - 23:50 | |
| j'Ai rajouté quelques petits smileys amusants les voici :paques1: :ste-pat: | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Béa13 Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 16 Mar - 4:15 | |
| c'est pour la saint patrick ceux avec les chapeaux verts? j'aime bien aussi celui du chocolat !...enfin, ils sont tous sympas ! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 16 Mar - 8:03 | |
| Super! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 16 Mar - 18:39 | |
| oui, c'est pour la saint-patrick :ste-pat: | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 16 Mar - 18:51 | |
| c'est sympa, j'aime bien celui là surtout et qu'est-ce que vous faites pour la St Patrick au Canada? Pas trop en France........ils en parlent un peu, mais pas beaucoup... :ste-pat: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 16 Mar - 19:00 | |
| Y'a quand même pas mal de Québecois qui ont des ancêtres irlandais. Ils sont venus pendant la famine s'établir entre autre au Québec. La plupart d'entre nous qui soulignons cette fête allons prendre un verre (ou deux... ) dans des pub Irlandais. | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 16 Mar - 19:52 | |
| ya aussi le défilé...tout le monde en vert...et vive la bière :ste-pat: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau Jeu 16 Mar - 21:02 | |
| Celui avec le lapin en chocolat on dirait que c'es moi ! Il y a un défilé de la St-Patrick à Montréal sur la rue Ste-Catherine. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 17 Mar - 8:27 | |
| Oui c'est sympa! par contre on rentre chez soi à 4 pattes! :ste-pat: | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 17 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 17 Mar - 17:53 | |
| ah, bon, moi, c'est fou, ce que je trouve comme brouillard....... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 17 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau Ven 17 Mar - 22:26 | |
| Vous êtes drôles avec vos histoires...moi je ne bois pas et je ne me suis jamais souler de ma vie...je suis la vierge de l'alcool ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Du nouveau Sam 18 Mar - 12:10 | |
| il va falloir que je t'arrange ça un jour! :drunken: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Du nouveau Dim 19 Mar - 1:26 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau | |
| |
|
| |
| Du nouveau | |
|