| le meilleur ami de Nelligan ! | |
|
+5val roxy titya Zazou Iphigénie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: le meilleur ami de Nelligan ! Lun 18 Sep - 20:57 | |
| Voici notre petit squatteur de cours ( )que je voulais vous montrez depuis longtemps mais je n'arrivais pas à le photographier. On le voit depuis qu'il est tout petit. Il ne doit pas être vieux d'ailleurs. Il est tout maigrichon. Samedi passé il était dans la cours pendant que mes parents arrangeaient le terrain alors j'en ai profité. Souvent le soir il vient dans la porte patio saluer Nelligan... un jour je photographierai son ennemi...un chat qui vient donner des coups de pattes à Nelligan sur la vitre de la porte patio...si un jour Nelligan s'échappe ce chat va vivre un mauvais quart d'heure !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Lun 18 Sep - 21:22 | |
| On dirait qu'il a des bottes blanches! il est beaux en tout cas. Tu crois qu'il appartient à quelqu'un du voisinage? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Lun 18 Sep - 22:28 | |
| Je pense que oui mais qui ? Mystère. Au début il avait une petite soeur qui gambadait avec lui.Ils étaient minuscules en plein hiver dehors à -40. Ils faisaient pitiés. Je donnais à manger à la petite mais elle n'en voulait pas !!! Donc quelqu'un devait la nourrir! J'ai vu la petite soeur se faire mettre enceinte en plein milieu de la ruelle au début de l'été et depuis elle a disparue...peut-être est-elle cachée quelque part et qu'elle a eu ses petits ? autre mystère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Mar 19 Sep - 2:08 | |
| Il est beau comme tout ce chaton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Mar 19 Sep - 4:24 | |
| Il est adorable! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Mar 19 Sep - 5:05 | |
| Il a de belles couleur, j"adore ses pattes toutes blanches !! Mais si tu dis qu'il est maigrichon c'est qu'il n' a pas une nourriture adaptée pour lui, pauvre petit !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Mar 19 Sep - 6:30 | |
| oui il est vrai mimi avec ses bottes blanches et sa truffe blanche! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Jeu 21 Sep - 10:34 | |
| Il est mignon ce petit chat J'adore ses patounes blanches aussi | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Sam 23 Sep - 10:44 | |
| tonio et tytya a dit - Citation :
- Mais si tu dis qu'il est maigrichon c'est qu'il n' a pas une nourriture adaptée pour lui, pauvre petit !!
tu vois je pense que c'est un chat pas mal abandonné alors ses maitres doivent s'en foutre éperdument s'il a ou non la bonne nourriture ! Ça me fait de la peine de penser que l'hiver s'en vient ! Pauvre petit ! | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Sam 23 Sep - 13:03 | |
| Il est mignon le petit copain de Nelligan. Apparemment, c'est un pauvre chaton pas très bien nourri Il doit avoir des maîtres pas très aimants. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Sam 23 Sep - 19:15 | |
| ouais ben c'est pas mal comme ça dans mon coin | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Lun 25 Sep - 9:18 | |
| Avec l'hiver qui arrive, le pauvre !! Surtout par chez vous, vous avez un vrai hiver de chez hiver !! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Lun 25 Sep - 12:24 | |
| oh qu'il est beau celui la! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! Lun 25 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur ami de Nelligan ! | |
| |
|
| |
| le meilleur ami de Nelligan ! | |
|