Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

ouf ! Nelligan le pas fin !

+3
Zazou
Saphira
Iphigénie
7 participants
AuteurMessage
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

ouf ! Nelligan le pas fin ! Empty
MessageSujet: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyMer 27 Fév - 13:21

Je suis un peu décourager ... ca matin je taquinais Nelligan juste avant de le nourrir...je lui donnais plein de becs ( il monte sur le comptoir alors il était à la hauteur de mon visage ) et la il ne voulait plus mais j'ai continué et il m'a griffé à l'oeil.

La paupière à deux endroits et sur le côté de la tête. C'est hyper douloureux, j'ai désinfecté avec de l'acool à friction et mis du maquillage par dessus mais ca se voit quand même !

Sur le coup je l'ai grondé , attrapé par la queue et mis en punition dans sa chambre. J'étais hors de moi. Je ne voulais plus le voir, plus le nourrir et le laisser dans sa chambre toute la journée !

Mais bon je me suis senti coupable alors je lui ai donné à manger et trente minutes après je l'ai laissé sortir. Il me fuyait...il savait qu'il avait mal fait !

Je raconte ca à ma mère et elle me dit de le laisser tranquille que ce n'est pas un chat docile comme peut l'être Iphigénie...

Bref j'ai mal à l'oeil et je me sens coupable...je ne veux pas m'en défaire mais en même temps ce genre de comportement me cause du soucis ! Pauvre petit chat !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyMer 27 Fév - 13:40

Un chat reste un chat!! Si on les embete de trop, il nous le font savoir (parfois de façon violente)!

Et puis ça arrive à tout le monde de se mettre en colère!!

Une fois Vitanie a mis une baffe à mon fiancé et à moi pour la simple raison que j'ai bougé la tête alors qu'elle dormait entre nous... Sur le coup, j'ai vu rouge mais après réflexion je m'en suis voulu (aujourd'hui je rigole quand je m'en rappelle!lol! )

Ne t'en fais pas, demain est un autre jour. Il aura oublié cette mésaventure.
Et la prochaine fois, tu sauras quand t'arreter!

Allez courage, ça va passer!ouf ! Nelligan le pas fin ! 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyMer 27 Fév - 14:29

Lady est comme ça aussi. Quand elle en a assez, le seul signe qu'elle nous montre c'est qu'elle change la position de ses oreilles. Si, dans les secondes qui suivent ce subtile avertissement, tu n'as pas arrêter de faire ce qu'elle n'aime pas ben eh he! gare à toi. ouf ! Nelligan le pas fin ! 36_6_7 Elle griffe, grogne, mord fort au point d'en trembler...Tu sais il y a des chats qui sont impatients, on n'y peut rien. Le seul truc que j'ai pu trouver pour la rendre plus patiente c'est de lui offrir une gâterie quand elle endure plus longtemps. Maintenant, elle miaule parfois pour avertir et part en courant demander des gâteries... c'est pas parfait mais bon, c'est moins violent.Rolling Eyes

Pour ton oeil, démaquille-le en arrivant chez toi et désinfecte-le souvent. Si tu peux lui mettre un onguent antibiotique et hydratant, ça aiderait (genre p*lysporin).

Bonne chance!flower
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyMer 27 Fév - 15:10

lol! Moi aussi Polo quand je l'agace il me saute dessus,il m'attaque en voulant dire heille ta tu fini de m'agacer hahah
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyMer 27 Fév - 16:13

Ah ça je connais ça avec Kookai, mais l'oeil ça fait mal et le nez aussi, ouille Crying or Very sad
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyJeu 28 Fév - 11:51

ah bon je me sentais tellement mal si ca vous arrive aussi je me sens moins triste...il faut dire que Iphigénie est tellement docile comparé à Nelligan !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyJeu 28 Fév - 13:47

On va se partir une association des maîtres battus! lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyJeu 28 Fév - 14:39

Ah oui moi je m'inscris de suite avec Kookai lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyJeu 28 Fév - 14:51

je m'inscrit aussi avec chanel... Faut pas t'en vouloir, tu as eu une reaction normale, s'il t'as fais mal tu t'es defendu toi aussi.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyVen 29 Fév - 7:27

Ouf c'est pas drôle ca!!

Ici Phoenix n'a aucune aggressivité en lui, jamais il n'a craché vers nous ou essayé de nous griffé... Si jamais il nous fait ca je serais très surprise!

Il faut t'en vouloir voyons! On réagi pas mal tous de la même manière quand ils font quelque chose de mal.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptySam 1 Mar - 17:14

Iphi, tu sais bien qu'avec Adéla, nos rapports ne sont pas fait d'amour tendre!!! heureusement que Félicie m'aime (collante mais elle ne sait pas faire patte de velours:evil:) mais mon vieux Domino, y a pas photo, il rattrape tout le monde...ouf ! Nelligan le pas fin ! 89490 ouf ! Nelligan le pas fin ! 929425 ouf ! Nelligan le pas fin ! 857300
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyLun 3 Mar - 12:19

merci midamo, merci tout le monde ca me rassure vraiment !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyLun 3 Mar - 13:06

Je pourrais te faire un montage photo de mes cicatrices de grafignes de chats Laughing
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! EmptyLun 3 Mar - 17:36

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin !   ouf ! Nelligan le pas fin ! Empty

ouf ! Nelligan le pas fin !
Page 1 sur 1