| ouf ! Nelligan le pas fin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: ouf ! Nelligan le pas fin ! Mer 27 Fév - 13:21 | |
| Je suis un peu décourager ... ca matin je taquinais Nelligan juste avant de le nourrir...je lui donnais plein de becs ( il monte sur le comptoir alors il était à la hauteur de mon visage ) et la il ne voulait plus mais j'ai continué et il m'a griffé à l'oeil. La paupière à deux endroits et sur le côté de la tête. C'est hyper douloureux, j'ai désinfecté avec de l'acool à friction et mis du maquillage par dessus mais ca se voit quand même ! Sur le coup je l'ai grondé , attrapé par la queue et mis en punition dans sa chambre. J'étais hors de moi. Je ne voulais plus le voir, plus le nourrir et le laisser dans sa chambre toute la journée ! Mais bon je me suis senti coupable alors je lui ai donné à manger et trente minutes après je l'ai laissé sortir. Il me fuyait...il savait qu'il avait mal fait ! Je raconte ca à ma mère et elle me dit de le laisser tranquille que ce n'est pas un chat docile comme peut l'être Iphigénie... Bref j'ai mal à l'oeil et je me sens coupable...je ne veux pas m'en défaire mais en même temps ce genre de comportement me cause du soucis ! Pauvre petit chat ! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! Mer 27 Fév - 13:40 | |
| Un chat reste un chat!! Si on les embete de trop, il nous le font savoir (parfois de façon violente)! Et puis ça arrive à tout le monde de se mettre en colère!! Une fois Vitanie a mis une baffe à mon fiancé et à moi pour la simple raison que j'ai bougé la tête alors qu'elle dormait entre nous... Sur le coup, j'ai vu rouge mais après réflexion je m'en suis voulu (aujourd'hui je rigole quand je m'en rappelle! ) Ne t'en fais pas, demain est un autre jour. Il aura oublié cette mésaventure. Et la prochaine fois, tu sauras quand t'arreter! Allez courage, ça va passer! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! Mer 27 Fév - 14:29 | |
| Lady est comme ça aussi. Quand elle en a assez, le seul signe qu'elle nous montre c'est qu'elle change la position de ses oreilles. Si, dans les secondes qui suivent ce subtile avertissement, tu n'as pas arrêter de faire ce qu'elle n'aime pas ben eh he! gare à toi. Elle griffe, grogne, mord fort au point d'en trembler...Tu sais il y a des chats qui sont impatients, on n'y peut rien. Le seul truc que j'ai pu trouver pour la rendre plus patiente c'est de lui offrir une gâterie quand elle endure plus longtemps. Maintenant, elle miaule parfois pour avertir et part en courant demander des gâteries... c'est pas parfait mais bon, c'est moins violent. Pour ton oeil, démaquille-le en arrivant chez toi et désinfecte-le souvent. Si tu peux lui mettre un onguent antibiotique et hydratant, ça aiderait (genre p*lysporin). Bonne chance! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! Mer 27 Fév - 15:10 | |
| Moi aussi Polo quand je l'agace il me saute dessus,il m'attaque en voulant dire heille ta tu fini de m'agacer hahah | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! Jeu 28 Fév - 11:51 | |
| ah bon je me sentais tellement mal si ca vous arrive aussi je me sens moins triste...il faut dire que Iphigénie est tellement docile comparé à Nelligan ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! Jeu 28 Fév - 13:47 | |
| On va se partir une association des maîtres battus! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! Jeu 28 Fév - 14:51 | |
| je m'inscrit aussi avec chanel... Faut pas t'en vouloir, tu as eu une reaction normale, s'il t'as fais mal tu t'es defendu toi aussi. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! Ven 29 Fév - 7:27 | |
| Ouf c'est pas drôle ca!!
Ici Phoenix n'a aucune aggressivité en lui, jamais il n'a craché vers nous ou essayé de nous griffé... Si jamais il nous fait ca je serais très surprise!
Il faut t'en vouloir voyons! On réagi pas mal tous de la même manière quand ils font quelque chose de mal. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! Sam 1 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! Lun 3 Mar - 12:19 | |
| merci midamo, merci tout le monde ca me rassure vraiment ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! Lun 3 Mar - 13:06 | |
| Je pourrais te faire un montage photo de mes cicatrices de grafignes de chats | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! Lun 3 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouf ! Nelligan le pas fin ! | |
| |
|
| |
| ouf ! Nelligan le pas fin ! | |
|