| video d'athis en ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: video d'athis en ballade Mer 22 Aoû - 18:01 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Mer 22 Aoû - 19:03 | |
| Hihi! Elle s'amuse bien la louloute | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Jeu 23 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Jeu 23 Aoû - 7:09 | |
| Elle adore jouer avec ton ami, c'est marrant à voir, il a surement du en avoir marre avant elle, elle a trop la peche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Jeu 23 Aoû - 9:02 | |
| elle fait la folle peu de temps pendant la ballade, mais elle se donne a fond!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Ven 24 Aoû - 13:07 | |
| ils s'amusent bien tous les 2, c'est trop mignon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Jeu 30 Aoû - 11:15 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Sam 1 Sep - 5:53 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Dim 2 Sep - 17:05 | |
| en fait il tenaient tout les 2 le meme baton.
Ensuite athis a compris que sam etait trop content d'aller le chercher dans l'eau, alors elle le laissait nager et restait au bord. Une fois que sam s'approchait et essayait de remonter, elle lui piquait le baton!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Dim 2 Sep - 18:31 | |
| Elle est drôle et futée! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Mer 22 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Mer 22 Avr - 16:49 | |
| Pffff! Tout ce sommeil doit servir à quelque chose un jour ou l'autre. Et on voit que c'est très utile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Mer 22 Avr - 16:54 | |
| c'est vrai ce que tu dis zazou. D'ailleurs, a l'heure qu'il est, elle ronfle comme une bien heureuse... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Mer 22 Avr - 16:55 | |
| Hihi! elle sera fofolle demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Mer 22 Avr - 17:17 | |
| oui, il faut dire que je ne suis pas sympa avec elle...Dès qu'elle sort d'elle meme dans le jardin pour se dorer au soleil, je lui enlève son tapis que je met a aérer suspendu... Du coup, elle n'a pas de panier jusqu'au soir 18h-18h30, alors ça la rend nerveuse le soir elle ronfle comme un sonneur |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Mer 22 Avr - 17:18 | |
| Oh oui, c'est dur! pas de panier... Sacrilège! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Mer 22 Avr - 17:20 | |
| obligée de dormir dans l'herbe, au soleil, une vie de chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Jeu 23 Avr - 5:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Jeu 23 Avr - 6:41 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Jeu 23 Avr - 9:52 | |
| Oh On voit qu'elle n'est pas suele. Il y a un zoli bedon blans à l'ombre! Quelles images curelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Jeu 23 Avr - 9:58 | |
| tu as vu comme c'est insoutenable zazou là, on viens de rentrer de ballade, elle ne me laisse meme pas le temps de lui enlever ses colliers, qu'elle est affalée comme une crèpe sur la pelouse... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: video d'athis en ballade Jeu 23 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video d'athis en ballade | |
| |
|
| |
| video d'athis en ballade | |
|