| P'tit chat | |
|
+6Gabrielle midamo roxy Zazou Marieke Erika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: P'tit chat Dim 24 Sep - 12:04 | |
| Voila aujourd'hui il y avait un chat qui était venu sur le balcon chez nous et quand on a ouvert la porte, il est directement entré. On lui a donné une soucoupe de lait mais le pauvre il devait etre affamé parce qu'il en a bu 3. En tout cas, il était tres calin et il se laissait caresser. On savait pas a qui il était mais on l'a nourri et apres il est resté une heure avec nous dans le jardin puis il est parti. Pour ne pas l'appeler tout le temps >minou< ou je ne sais comment on l'a renommé >kitkat<. Voila des photos de lui: Je trouve ca assez dommage qu'il est parti parce que je m'étais deja habitué a lui. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: P'tit chat Dim 24 Sep - 12:14 | |
| oh le beau petit chat j'espere qu'il te reviendra | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: P'tit chat Dim 24 Sep - 12:15 | |
| Il est très beau ce petit visiteur! Il ressemble à Chanel! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: P'tit chat Dim 24 Sep - 12:25 | |
| il est beau ce pti chat ,vous l avez nourris alors il est possible qu il revienne en ce disant "ils sont cool dans cette famille!!" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: P'tit chat Dim 24 Sep - 15:08 | |
| oh, il ressemble à Félicie... | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: P'tit chat Dim 24 Sep - 17:12 | |
| Il est beau ce petit noir et blanc, c'est une couleur de chat que j'aime beaucoup. Peut-être reviendra-t'il maintenant qu'il connait la maison. Si cela se produit, et si je peux me permettre de te donner un conseil, évite de lui donner du lait, cela donne la diarrhée à beaucoup de chats, il vaudrait mieux quelques croquettes ou une boite de pâtée. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: P'tit chat Dim 24 Sep - 21:53 | |
| il est mignon le petit...il reviendra peut-être maintenant qu'il connait l'adresse et qu'il sait qu'il est le bienvenu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: P'tit chat Lun 25 Sep - 7:00 | |
| oui il est revenu ce matin avant que je parte a l'école. j'aimerai bien le garder mais quand on l'avait fait rentrer hier, il avait sauté deux fois sur les meubles dans la cuisine et ma mere n'aime pas ca. la meilleure c'était qu'il avait leché le verre de mon pere (heureusement qu'il n'y avait que de l'eau la dedans). dommage qu'on ait pas pu le garder mais avec les tourterelles heu... ca donnera rien. mais il s'est deja habitué a nous et il vient nous voir. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: P'tit chat Lun 25 Sep - 7:30 | |
| Il est trop mimi ce chat !!! C'est pas evident de garder un chat errant comme ça, il est habitué à sa liberté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit chat Lun 25 Sep - 7:36 | |
| Il viendra surement pour manger, après c'est vrai qu'il a ses habitudes et puis il a surement appris a chasser... Les tourterelles ne vont peut etre pas apprecier. |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit chat Lun 25 Sep - 12:22 | |
| ouais parce qu'il a sauté aujourd'hui sur la cage des tourterelles.... heureusement elles n'ont rien sauf que pixie qui était dans le nid a presque applati anjalie et rahul( encore des nouveaux bébés, mais ils ressemblent aux autres). | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: P'tit chat Lun 25 Sep - 15:19 | |
| Il est très joli ce minou!!!! c'est pas cool si il s'en prend aux tourterelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit chat Mar 26 Sep - 7:18 | |
| ouais. alors la je prefere quand meme les tourterelles que le chat. aujourd'hui quand j'ai été a l'école, devinez qui j'ai vu dans la cour! kitkat!!!! juste c'est dommage qu'il ne vient plus chez nous | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: P'tit chat Mar 26 Sep - 8:13 | |
| il va rester dans le coin quand meme le pti kitkat,il t aime bien | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: P'tit chat Mer 27 Sep - 7:03 | |
| ah ben c'est super ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit chat | |
| |
|
| |
| P'tit chat | |
|