samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Chat savant Mar 5 Déc - 0:23 | |
| Ce week-end j'ai appris que Sophie avait appris comment ouvrir la tente de show. Les fermetures éclair n'ont plus de secret pour elle. Heureusement, elle n'est pas si futée. Elle s'est échappée.....pour venir directement me retrouver ( toute fière d'elle-même, évidement). Elle m'a fait le coup 2 fois. La première je pensais que c'était moi qui avait mal refermé la tente. Mais je l'ai prise sur le fait la deuxième fois. Elle glisse une griffe sous le zipper et elle pousse avec sa patte. On a réglé la question une fois pour toutes en attachants les fermetures éclair avec des tiges de fer. Pas esthétique mais ça fait le travail. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat savant Mar 5 Déc - 0:27 | |
| | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chat savant Mar 5 Déc - 7:30 | |
| | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Chat savant Jeu 7 Déc - 12:26 | |
| ben dis donc j avais jamais entendus ca ca doit etre marrant | |
|