| Où est Chochotte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Où est Chochotte? Dim 24 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Dim 24 Sep - 12:38 | |
| vraiment | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Dim 24 Sep - 12:39 | |
| tu dois bien rigoler a le voir evoluer chaque jour,et en plus avec lady et bunny ca doit etre une sacree ambiance! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Dim 24 Sep - 12:40 | |
| Bubun qui le chasse à chaque fois qu'il est sur son territoire imaginaire... disons que ça met de la vie. | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Lun 25 Sep - 7:02 | |
| il en a des bonnes cachettes dis donc! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Lun 25 Sep - 7:04 | |
| Trop fort !! Tu ne doit pas t'ennuyer avec tout de petit monde !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Lun 25 Sep - 10:40 | |
| non, disons qu'il y a de la vie ici. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Lun 25 Sep - 19:28 | |
| trop mignon le p'tit Chocotte ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Mar 26 Sep - 21:44 | |
| Oui! c'est un obsédé de la bouffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Dim 1 Oct - 4:55 | |
| MDR elle est adorable!!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Dim 1 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Mer 8 Nov - 15:09 | |
| excellent !!!
moi aussi j'veux un pouic pouic !!! !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Mer 8 Nov - 15:23 | |
| tu verras, c'est spécial comme bêbête | |
|
| |
myriam Invité
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Mar 21 Nov - 5:58 | |
| Que veut tu dire Zazou quand tu dis que les chonchons sont spéciaux!!!!!!!!!!!!
Moi j'en ai 3 et elles sont super adorables le soir je me couche sur le canapé et les met toutes les 3 sur moi faut les entendre chanter c'est magique de bonheur !!!!!!!!!!! et Lola ma lapine elle s'en occupe comme de ses enfants c'est mignon!!!!!!!!!!!!!!!!! si les chonchons cris elle accoure pour voir si elles ne se sont pas fait mal!!!!!!!!! par contre Max ne veut pas les voir or de questions meme dehors elle est pas gentilles avec elles!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Poupougne, Pouic, et Pouic Pouic, mes 3 cochons d'inde vous font de gros bisous et moi aussi
Myriam |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où est Chochotte? Mar 21 Nov - 10:39 | |
| Spécial, ben c'est que je les trouve particuliers, hors de l'ordinaire. c'est sympa comme bêbêtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est Chochotte? | |
| |
|
| |
| Où est Chochotte? | |
|