Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...

Aller en bas 
+6
samara
Saphira
titya
Marieke
roxy
Zazou
10 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 28 Sep - 12:47

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Balloo7e Mon amour de Lady! Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Balloo7e



:chat: Ma belle Lady aura 14 ans demain... Ça m'inquiète de la voir vieillir mais ça me rassure de la savoir si en forme! Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 73808 J'ose à peine imaginer ma vie sans elle... quand même, ça fait plus de la moitié de ma vie que je dors avec elle, qu'elle me suis partout chez moi... Elle m'a accompagnée tout au long de mon adolescence et de ma vie adulte. Elle a une place particulière dans mon coeur. Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 28 Sep - 13:05

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Balloo7e :fete: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Balloo7e :fete: :party: Lady pleins de bisous

c'est tres joli ce que tu as ecris Zazou
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 28 Sep - 13:58

wow bonne fete belle Lady!!! Tu vieillis en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 28 Sep - 15:15

:fete: :party: Bon anniversaire belle lady
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 28 Sep - 15:53

bon anniversaire, belle lady !! Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Gs_b35a8 :fete:


C'est très touchant ce que tu as écrit Zazou
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 28 Sep - 16:23

Bon anniversaire Lady!!! :fete:

c'est très beau ce que tu dis Zazou!! On voit que tu l'aime ta Lady!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 28 Sep - 17:00

oh oui! c'est mon amour Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 929425 et ce depuis le premier instant, la première seconde où je l'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 28 Sep - 17:17

14 ans déjà affraid C'est fou ce que le temps passe vite. No

Bonne fête à notre Lady nationale! :party: :fete: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Gs_b35a8
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 28 Sep - 19:15

Bonne fête ma belle Lady !

:party: :party: :fete: :party: :party:

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 36_3_16 Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 36_3_16 Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 36_3_16 Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 28 Sep - 20:36

Et voici la miss occupée... à ne rien faire! lol! Sleep

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Prlassage3fp3

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Prlassagexg8

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Prlassage2yr2

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Prlassage4fu3
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyVen 29 Sep - 1:17

très occupée la miss!! j'adore la dernière, elle est superbe Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 36_3_7 Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 36_3_7 Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyVen 29 Sep - 4:05

Joyeux anniversaire Belle Lady :fete:
Je vous souhaite de fêter encore de nombreux anniversaires ensemble :party:
Moi je suis pas d'accord, elle ne fait pas rien, elle repose ses patounes, ses yeux et son bidou :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyVen 29 Sep - 6:44

joyeux anniv lady!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyVen 29 Sep - 9:57

val a écrit:

Moi je suis pas d'accord, elle ne fait pas rien, elle repose ses patounes, ses yeux et son bidou :chat:


Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 988627 oui, toute la journée!


Merci pour elle tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptySam 30 Sep - 7:46

J'adore la photo avec sa petite patte blanche !! Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptySam 30 Sep - 10:38

Comme elle est belle ! Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptySam 30 Sep - 17:18

fashion hein! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 5 Oct - 15:20

tu es magnifique Lady et je te souhaite un bon anniversaire et encore de nombreuses années.......... :party: :fete: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Balloo7e
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... EmptyJeu 5 Oct - 21:46

merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...   Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 29 septembre c'est l'anniversaire de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion
» Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser