| nouveaux icones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: nouveaux icones Jeu 12 Oct - 3:20 | |
| J'ai vu qu'à côté du signe du sexe on avait des icones pour dire si l'on avait des animaux : poissons, chiens mais pas chats??? c'est normal??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux icones Jeu 12 Oct - 3:55 | |
| je crois que c'est ton signe astral et ton signe chinois. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: nouveaux icones Jeu 12 Oct - 4:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux icones Jeu 12 Oct - 5:41 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nouveaux icones Jeu 12 Oct - 6:39 | |
| ben oui alors moi j'ai un icone chat alors que j ai un lapin!! c'est normal?!!! :jesors: :jesors: :jesors: | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: nouveaux icones Jeu 12 Oct - 8:34 | |
| Je savais pas que j'avais un taureau chez moi C'est pas grave, Val, c'est une gaffe qui aurait pu m'arrivait, tellement gaffeuse que je suis. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouveaux icones Jeu 12 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux icones Ven 13 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouveaux icones Ven 13 Oct - 21:55 | |
| t'es certaine? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: nouveaux icones Sam 14 Oct - 4:30 | |
| trop fort !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux icones Dim 15 Oct - 12:46 | |
| j'ai une lapine avec un air de cochon mais pas de buffle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux icones | |
| |
|
| |
| nouveaux icones | |
|