| petits nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petits nouveaux Dim 21 Jan - 13:06 | |
| Eh oui y'a encore de nouvelle bebetes qui sont arrivées a la maison!! on ne s'arrete plus, mais on les aime tellement!!! Donc hier mes parents sont allés chercher un couple de chinchillas pour tenir compagnie a pakito.Pour l'instant l'entente n'est pas au rendez vous(2 males pour une femelle), mais on va faire plusieurs tentatives pour réussir a les faire cohabiter, et si ca ne réussit pas, et bien on achetera une nouvelle cage pour mettre le couple dans une et pakito dans l'autre.En tout cas on ne separera pas le coupe, ils ont toujours vécu ensemble. Sinon, les petits nouveaux sont assez nerveux, ils n'ont quasiment jamais été portés, mais ca viendra petit a petit. Donc voila, je vous présente Mickey et Minnie: |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: petits nouveaux Dim 21 Jan - 14:20 | |
| bienvenue mickey et minnie!! ils sont adorables,encore plus de photos et de nouvelles dans les prochains jours (j espere ) quelle grande famille vous avez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Dim 21 Jan - 17:06 | |
| oui je vous mettrais bientot de nouvelle photos. Normalement on va aller chercher une nouvelle cage parce que meme si on arrive a les faire cohabiter(pour l'instant on a séparé la cage en 2), on a un couple donc on aura forcement des bébés et donc il faudra isoler les males de la femelles quand les petits seront là.Donc trés prochainement ils aurontune nouvelle voliere encore plus grande que celle ci!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: petits nouveaux Dim 21 Jan - 17:22 | |
| Bienvenue à Minnie et mickey !! J'adore leurs noms !! La famille ne cesse de s'agrandir ...c'est génial !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: petits nouveaux Dim 21 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Lun 22 Jan - 14:47 | |
| oué c génial!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Mar 23 Jan - 3:38 | |
| bienvenu a minnie et mickey, ils sont choux |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Mar 23 Jan - 13:42 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petits nouveaux Mar 23 Jan - 13:48 | |
| Ils sont mignons tous les deux! et j'aime beaucoup leur noms. Dis-moi, ça fait quel son des chinchillas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Mar 23 Jan - 14:06 | |
| eh ben ca fait plein de sons differents!! Des bruits de panique,de crainte, de mecontentement, d'agressivité,de douleur...C'est trés spécial!!! J'essaierai d'enregistrer le bruit qu'il fait quand il se cache sous le meuble de la tété et qu'on essaie de l'attrapper, on croirait qu'on le martirise, alors qu'on ne fait que s'en approcher!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petits nouveaux Mar 23 Jan - 14:36 | |
| hahahaha! un peu comme chochotte quand on lui coupe les griffes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 25 Jan - 13:14 | |
| Et on vient de voir aujourd'hui la methode de défense chinchilla! Ils se redressent, se mettent en avant et se font pipi dessus!!! spécial!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 25 Jan - 13:18 | |
| Non!!!? Eh ben, c'est clair comme message! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 25 Jan - 13:24 | |
| oui, l'autre s'en va vite |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: petits nouveaux Jeu 25 Jan - 13:28 | |
| Ben! il a pas tellement le choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits nouveaux Sam 27 Jan - 10:37 | |
| oui c sur mdrrrr!! ca y est, leur nouvelle maison est arrivée!! alors voici l'ancienne: voici la nouvelle quelques amenagements les namoureux et le petit pakito La cohabitation n'est pas encore parfaite, donc on les laisse ensemble que quelques heures par jour, et le reste du temps les amoureux sont dans la nouvelle cage et le petit pakito et dans l'ancienne, jusqu'a ce qu'on puisse les laisser definitivement ensemble. En tout cas on n'avait pas remarqué que Pakito était petit avant, mais maintenant qu'on a les 2 autres, on se rend compte de sa toute petite taille. On pense qu'il s'agit d'une autre éspece de chinchillas, plus petite. Il a aussi une couleur particuliere et trés rare. Ils nous font trop craquer et les 2 amoureux sont trop mignons, toujours collés l'un a l'autre!! :drunken: |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petits nouveaux Sam 27 Jan - 11:42 | |
| bienvenue au deux petits !
Quelle belle nouvelle maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits nouveaux | |
| |
|
| |
| petits nouveaux | |
|