| Nouveaux soucis pour Barna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Nouveaux soucis pour Barna Jeu 17 Juin - 17:18 | |
| Barnabé est encore malade, il a fallu que je l'emmène d'urgence cet après-midi chez le véto,...radio, écho, piqûre... il aurait l'estomac dilaté avec des sucs gastriques qui se sont formés à cause de poils (mue) et foin qui se sont emmêlés et restent coincés à l'entrée de l'estomac.. je dois lui donner des gouttes ce soir mais il ne veut pas boire.. je dois le ramener demain matin.. | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna Jeu 17 Juin - 23:49 | |
| Il ne se repose jamais notre Barna? J'espère qu'il recommencera à boire et le plus vite possible. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna Ven 18 Juin - 3:04 | |
| je me suis couchée à 2h30 du matin en le forçant un peu à bouger...
et ce matin, il a enfin bu son jus d'ananas avec ses gouttes et manger un peu de foin (c'est bien pour lui)
j'ai RV à 10h.30... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna Ven 18 Juin - 6:28 | |
| Pauvre Barna!! Lui non plus n'a pas de chance! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna Ven 18 Juin - 7:38 | |
| Décidément ca arrête jamais avec le beau Barna Tiens-nous au courant! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna Ven 18 Juin - 16:52 | |
| comment va Barna ce soir? Il a bu son jus d ananas? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna Ven 18 Juin - 17:20 | |
| à 19h.00, il est sorti enfin de son trou et il est revenu dans mon bureau à côté de mon fauteuil pour me pincer le coude, signe qui veut dire "je veux des caresses..."
il a remangé un peu et a un peu bu de jus d'ananas...
je viens d'en remettre mais cette fois-ci avec des gouttes, j'espère qu'il le boira..
son transit, des espèces de bouchons de temps en temps...
je dois rappeler le véto demain matin mais je dois le ramener lundi matin pour une radio... le véto m'a donné aussi le nom du véto de garde pour ce week-end.. j'espère qu'il va aller mieux .
. déjà, il bouge ce soir, alors c'est mieux pour moi... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna Ven 18 Juin - 17:32 | |
| bon c'est des bonnes nouvelles ,il faut que ça dure!!! aller Barna un calin a maman et après va boire un coup | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna Sam 19 Juin - 17:45 | |
| Bien contente que ca se replace! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna Sam 19 Juin - 17:52 | |
| comme il ne buvait plus son jus d'ananas, j'ai pensé que les nouvelles gouttes avaient peut-être un goût qu'il n'aimait pas..
il me restait un peu des autres, je lui en ai mis et il a bu, donc, c'est bien ce que je pensais...
problème, les gouttes ne sont bonnes que jusqu'à ce mois-ci et je ne sais pas si ce médicament est encore fabriqué, je vais demander à la pharmacie..
les lapins sont très sensibles aux nouveaux goûts même si nous, nous ne sentons pas... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna Dim 20 Juin - 4:39 | |
| Je suis contente de lire ça, ça rassure! Tu as bien fait de changer de jus, ils sont très sensibles aux gouts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna Dim 20 Juin - 5:32 | |
| ah mince, pauvre barna, il cumule les soucis pauvre loulou...
Comment va t'il ce matin? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux soucis pour Barna | |
| |
|
| |
| Nouveaux soucis pour Barna | |
|