| Aujourd'hui, le forum a un an! | |
|
+5val Iphigénie ropi roxy Zazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Aujourd'hui, le forum a un an! Jeu 12 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, le forum a un an! Jeu 12 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui, le forum a un an! Jeu 12 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui, le forum a un an! Jeu 12 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, le forum a un an! Ven 13 Oct - 2:04 | |
| :fete:
:party: :party: :party: :party: bon anniversaire au Zazou |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, le forum a un an! Ven 13 Oct - 5:57 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui, le forum a un an! Ven 13 Oct - 10:36 | |
| - Iphigénie a écrit:
- Mon dieu ! Pas un an déjà ! Ça passe tellement vite ! Mais quelle belle famille on s'est crée ! !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. ça a passé tellement vite. j'ai l'impression que c'était hier. Et j'ai eu beaucoup de chance car j'ai trouvé des membres exceptionnels. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui, le forum a un an! Ven 13 Oct - 11:15 | |
| moi je suis inscrite depuis mars ,mais j ai l impression d avoir toujours été la comme en famille! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui, le forum a un an! Ven 13 Oct - 11:22 | |
| avec plus de 2000 messages, disons que tu as rattrapé le temps perdu | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui, le forum a un an! Ven 13 Oct - 21:46 | |
| Je t'aime comme ça. | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Aujourd'hui, le forum a un an! Lun 16 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, le forum a un an! | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, le forum a un an! | |
|