Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Anniversaire du forum! Lun 12 Oct - 10:14 | |
| Le forum a 4 ans! Pour l'occasion, nous avons pensé à un concours d'histoires et un concours de vidéos. Vous les verrez apparaître bientôt! Bonne fête les Zazooleurs En passant, bonne Action de grâce aux québécois! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du forum! Lun 12 Oct - 10:47 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du forum! Lun 12 Oct - 12:05 | |
| ca se fete ça!!!! |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire du forum! Lun 12 Oct - 14:58 | |
| | |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire du forum! Lun 12 Oct - 16:21 | |
| Bonne fête forum Zazoo! Comme le temps passe vite!! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire du forum! Lun 12 Oct - 18:01 | |
| | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaire du forum! Mer 14 Oct - 12:10 | |
| Bonne fête au forum YYYYYYOOOOOOOUUUUUUUPPPPPPPPI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du forum! | |
| |
|