| le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: le forum Mar 7 Aoû - 19:23 | |
| Trouvez-vous que le forum manque de beat (d'action), avez-vous envie de vous impliquer d'avantage? trouvez-vous qu'il est ben corect comme ça. bref, vous en pensez quoi? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: le forum Mar 7 Aoû - 23:10 | |
| Oui, le beat a diminué, mais c'est normal dans tous les forums durant la période d'été, c'est comme ça. Il fonctionne même plus que d'autres malgré cette baisse d'été. Il y a quand même place à de nouvelles idées si les gens en ont pour donner un nouveau souffle pour la rentrée. | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le forum Mer 8 Aoû - 2:31 | |
| hmm Zaz si ta beosin d'un remix de couleur je suis tjs tjs a ta disposition! meme si je suis on et off ! dsl tu sais comment c'est la fac ! roulalala ! enfin c mon dernier trimestre apres le chapeau noir et tralala n'hesite pas en tout cas tu veux un dj en live sa c du beat :P je deconne | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le forum Mer 8 Aoû - 4:56 | |
| C'est vrai que ces temps ci c'est plus calme mais c'est normal c'est les vacances ! Mais je le trouve toujours aussi bien ce forum !! Si tu as besoin de nous en rapport avec le forum, n'hésites pas, je serais prete à m'impliquer davantage | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le forum Mer 8 Aoû - 6:58 | |
| | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le forum Mer 8 Aoû - 8:42 | |
| moi j'aime bien le forum (meme si je poste pas trop....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum Mer 8 Aoû - 9:30 | |
| c'est normal que ce soit moins dynamyque en ce moment mais je le trouve toujours aussi génial!! il est excellement ce forum, je ne peux plus m'en passer moi de venir vous parler chaque jour(ou preque)!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le forum Mer 8 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum Mer 8 Aoû - 13:12 | |
| Moi j'adore tout simplement ce forum!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le forum Mer 8 Aoû - 13:17 | |
| le niveau des discussions baissent un peu partout dans les forums à cause des vacances mais je pense que les gens dès qu'ils rentrent, reviennent de suite.... par exemple Calie avec sa poupée Sarah, Calie a trouvé un job pour 6 mois, donc avec sa puce, cela ne doit pas être évident quand elle rentre chez elle, mais par exemple, je ne vois plus Manzellenath qui était modo, elle va bien, tu as des nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum Mer 8 Aoû - 16:44 | |
| moi aussi je me suis posé la question pour mamzelnath, ca fait un moment qu'on ne la voit pas, j'espere qu'elle va bien... |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le forum Jeu 9 Aoû - 8:30 | |
| Et béa vous avez des nouvelles ? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: le forum Jeu 9 Aoû - 8:54 | |
| Moi je l'aime comme il est le forum! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le forum Jeu 9 Aoû - 10:47 | |
| Pas de nouvelles de béa et nath mais je sais que Nath aime moins les forums qui deviennent trop grands, c'est peut-être ça. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le forum Jeu 9 Aoû - 11:32 | |
| oui, cela arrive mais Nath aurait pu faire une petite partie du forum, pas tout, et elle aurait pu rester ... Béa, peut-être en vacances ? je viens d'essayer de rechercher un de ses messages, cela a l'air de faire un moment, donc ce n'est pas cela? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le forum Jeu 9 Aoû - 12:12 | |
| Naht m'avais offert de l'enlever comme modo parce qu'elle est très prise par son travail mais je lui ai dis que sa place serait là après son contrat si elle voulait revenir Béa, je lui ai envoyé un mp hier pour m'informer de son état. J'attends la réponse et je vous tiens au courant. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le forum Jeu 9 Aoû - 12:17 | |
| Je vais surement en envoyé un à nath aussi...je dois avouer qu'elle me manque... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: le forum Jeu 9 Aoû - 13:02 | |
| Zaz, si jamais tu as besoin d'un modo, je suis la :D | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le forum Jeu 9 Aoû - 13:06 | |
| avec Sonia, Samara, iphi et val, on s'en sort bien, vous êtes sages! mais je dirais pas non pour de l'aide pour le mag. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: le forum Jeu 9 Aoû - 16:04 | |
| Envoies moi un MP si tu as besoin | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le forum Ven 10 Aoû - 10:00 | |
| Béa m'a ércit! elle revient en début de septembre de vacances. Tout son petit monde va bien. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: le forum Ven 10 Aoû - 10:09 | |
| super...... soulagement d'avoir de ses nouvelles...... manque manzelnath......... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: le forum Ven 10 Aoû - 11:55 | |
| Ca m'inquiete un peu pour Manzelnath ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum | |
| |
|
| |
| le forum | |
|