| chanel sur le radiateur | |
|
+6titya midamo Zazou Iphigénie Marieke roxy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 9:38 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 12:09 | |
| Oui quel regard!! Elle a l'air trop bien! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 12:19 | |
| elle est splendide ! elle a l'air tellement bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 12:31 | |
| merci les filles bientot le radiateur n'y suffira plus si elle continu de s'etendre. Elle a une bonne tete je trouve quand elle est d'humeur joueuse mais elle sait etre très hautaine presque pimbèche quand elle n'est pas decidé!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 12:40 | |
| Trop mignonne, surtout quand elle fait la morte, Elle a des comportement dignes de Garfield! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 13:01 | |
| aussi fine physiquement que "comportementalement" que lui |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 13:03 | |
| c'est toi qui l'as dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 13:05 | |
| et je sais de quoi je parle dans le genre gros ours brun |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 15:18 | |
| merci midamo mon copain m'a demandé aujourd'hui si vous n'en aviez pas marre de mes photos j'espère que non. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 15:24 | |
| nous marre???? jamais de la vie bien au contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 15:28 | |
| merci roxy il arretes pas de dire que c'est toujours la meme chose. Alors je voudrais pas vous polluer une invasion d'athis, chanel et mimi sur le forum |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 16:07 | |
| si je le pouvais |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 16:07 | |
| Ben non!On a tous la même passion ici. Et puis, c'est le but du forum. Pouvoir parler de nos chouchoux à des gens qui n'en ont jamais marre d'entendre parler d'animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 16:19 | |
| bah oui, je sais, mais je suis peut être un peu casse pied avec mes photos. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 17:04 | |
| - Athis a écrit:
- bah oui, je sais, masi je suis peut etre un peu casse pied avec mes photos.
Oh non au contraire, on vient sur le forum pour ça Elle est vraiment belle ta puce , j'adore sa bouille sur la dernière photo:lov: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 17:06 | |
| merci titya
oui, elle a une bouille caline sur cette photo |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 18:00 | |
| Ben oui, sinon, à quoi bon venir sur le forum si on veut pas voir les photos de vos animaux et en entendre parler ...
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 18:38 | |
| c'est bien! et arrête de paranoïer sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur Dim 13 Jan - 18:50 | |
| hihi |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel sur le radiateur | |
| |
|
| |
| chanel sur le radiateur | |
|