| repas en famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: repas en famille Dim 6 Nov - 18:11 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: repas en famille Lun 7 Nov - 9:00 | |
| Ah elle est adorable Miss Chanel à table! Très drôle comme si c'était normal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Lun 7 Nov - 10:06 | |
| je crois bien que ça lui a paru naturel une place de libre, ça ne pouvait être que pour elle !!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: repas en famille Lun 7 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Lun 7 Nov - 10:24 | |
| Elle a l'habitude de venir derrière nous, l'histoire de quémander un bout de couenne ou autre. Je crois que nous avons trouvé notre chef de table en même temps, elle est la seule a ne pas regarder la télé, alors elle n'aura pas de concurrent pour lui prendre cette place, dos a la télé!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: repas en famille Lun 7 Nov - 10:45 | |
| Scarlett aussi prend la place dos à la télé mais comme elle regarde la télé (oui oui) elle s'est s'installe de billet! Comme ça, elle ne manque rien! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: repas en famille Lun 7 Nov - 12:29 | |
| Elle aime particulière le hockey (elle suit le mouvement des joueurs). Ça c'est la fifille à son papa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Lun 7 Nov - 12:31 | |
| bah oui, tout de suite, on comprend mieux et puis ça bouge bien, c'est intéressant pour une chatounette. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: repas en famille Lun 7 Nov - 15:18 | |
| je vois aussi qu'elle regarde l'aquarium... c'est sa télé à elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Lun 7 Nov - 15:25 | |
| là, elle faisait style "je regarde pas ma maitresse, elle ne me voit pas...Je ne me ferai pas gronder" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Jeu 10 Nov - 20:18 | |
| Humm, Miss Chanel me fait penser a mes deux matous! J'ai Fred d'un côté et Rosalie de l'autre, ils sont sur leur chaises et attendent les morceaux de poulet ou de poisson quand c'est au menu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Ven 11 Nov - 10:34 | |
| on dirait meme qu'elle connait le menu, car elle ne vient que lorsque c'est du jambon ou des crevettes!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: repas en famille Ven 11 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: repas en famille Ven 11 Nov - 13:39 | |
| Sunflower, mes deux minettes font comme cela aussi mais chez nous, elles se mettent au bout de la table et nous regardent stoïques... (c'est mon mari qui craque!) ... moi, je les appelle "les bougeoirs" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Ven 11 Nov - 13:57 | |
| zazou, oui c'est sur car elle ne se trompe pas midamo, j'imagine avec les 2 chats...Surtout qu'ils sont patients...Et toi, tu as de scrupules a manger sous leur regard miséreux |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: repas en famille Ven 11 Nov - 14:35 | |
| même pas! alors, inutile de dire que mon mari à la siamoise et moi Cruella! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Ven 11 Nov - 15:46 | |
| sans coeur!! Moi, je ne donne pas a table, alors c'est mon ami qui avait les 2 minettes autour de lui je ne partage pas ma gamelle |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: repas en famille Ven 11 Nov - 19:15 | |
| ah, tu vois, c'est pareil chez toi.... (par contre, les chats mangent avant nous à la maison... pour éviter qu'ils réclament... ) mais bon, cela ne les empêche pas d'espérer que quelque chose tombe de l'assiette.. on a beaucoup d'attente quand on mange un poulet rôti.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: repas en famille Sam 12 Nov - 0:05 | |
| Moi je craque plus souvent que Yan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Sam 12 Nov - 17:39 | |
| chanel a ses croquettes a disposition, elle peut manger quand elle veut. Alors quand elle vient réclamer c'est de la pure gourmandise!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: repas en famille Lun 14 Nov - 15:33 | |
| Ca ne me choque pas Kookai vient très souvent réclamer à manger quand l'odeur lui plait, sinon elle vient pour qu'on la prenne sur les genoux et la caliner!!! Les bougeoirs, c'est mignon comme expression | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: repas en famille Lun 14 Nov - 16:21 | |
| Vous me faites réaliser que Tessa n'a jamais quémandé de nourriture à la table. Elle se contente des croquettes que je lui met dans sont bol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas en famille Lun 14 Nov - 16:49 | |
| Chanel commence a prendre l’habitude de venir réclamer tous les soirs!!! ce soir, elle a même mordu mon ami au bras il mangeait, elle se frottait et il a sentit ses crocs |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: repas en famille Mer 16 Nov - 13:57 | |
| On dirait Kookai, tendre un instant et quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle croque ou griffe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas en famille | |
| |
|
| |
| repas en famille | |
|