| Twann | |
|
+6Iphigénie val titya Zazou mamzelnath Saphira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Twann Dim 29 Oct - 15:58 | |
| Twann sale (hyper sale même ) Twann après une séance de nettoyage (heureusement que mon copain m'a aidé...) Séance grattage Un oeil de Twann Twann dans son activité favorite: manger | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Twann Lun 30 Oct - 4:49 | |
| les joies de l'hiver et des chevaux pleins de boue !!! en plus yen a une bonne surface à gratter avec Twann ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twann Lun 30 Oct - 5:32 | |
| Roh l'est beau... Même tout sale je lui ferai bien un bisou. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twann Lun 30 Oct - 11:04 | |
| Splendide! il est Splendide! tu dois en être bien fière, hein... :dkb: | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twann Lun 30 Oct - 12:34 | |
| - Zazou a écrit:
- Splendide! il est Splendide! tu dois en être bien fière, hein... :dkb:
Oui Zazou!!! Je l'adore mon Twann!! mamzelnath: C'est le roi pour être le plus sale possible! Il adore se rouler dans la boue!! Je te dis pas l'état de la crinière! Il adore les gratouilles, et il sait se faire comprendre quand il veut qu'on le gratte! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Twann Lun 30 Oct - 15:59 | |
| Il est vraimen trop beau !! Pourquoi aime -t-il se rouler dans la boue ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twann Lun 30 Oct - 20:39 | |
| superbe! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Mar 31 Oct - 6:14 | |
| - mamzelnath a écrit:
- est-ce qu'il s'en met aussi plein les oreilles...c'est la spécialité de mon Abdul et c'est pas facile à enlever !!!
Non heureusement Mais la crinière... je vais devoir lui faire des tresses pour qu'il ne l'abime pas trop!! - tonio & titya a écrit:
- Pourquoi aime -t-il se rouler dans la boue ?
Parce qu'il aime bien la boue!!! Mais surtout qu'on s'occupe de lui! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Twann Mar 31 Oct - 16:52 | |
| il fait sa star!! il sait qu il pose pour le zazoo | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twann Mar 31 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twann Mar 31 Oct - 22:42 | |
| Toute une star à part de ça! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Sam 18 Nov - 5:06 | |
| Voilà ce que fait Twann en attendant que je vienne le chercher!!! je me roule... je me releve Et voilà le résultat!!! Je suis d'une propreté à toute épreuve!!! (ces photos ont été prises par des personnes qui ont été voir l'élevage où est Twann, et qui ont pensé à moi quand ils l'ont pris en photo...) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Twann Sam 18 Nov - 6:16 | |
| qu'il est beau! c'est le tien? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Twann Sam 18 Nov - 7:56 | |
| waouh quelle roulade meme tous boueux il est beau de toute façon mais il faut le karcher pour le nettoyer la?!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Twann Sam 18 Nov - 9:30 | |
| oh c'est excellent la manière qu'il se roule dans la boue ? Pourquoi fait il ça ? Peut etre pour que tu passes plus de temps à le pouponner | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Twann Sam 18 Nov - 9:39 | |
| Regarde l'autre cheval à côté il semble dire:"et c'est reparti pour un tour! j'espère qu'il ne m'éclaboussera pas au passage..." | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Sam 18 Nov - 12:54 | |
| - Erika a écrit:
- qu'il est beau! c'est le tien?
Oui Il adore la boue je vais m'amuser à le nettoyer à chaque fois!!! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Twann Dim 19 Nov - 5:19 | |
| c'est de ta faute aussi ! qu'est ce que tu attends pour recouvrir son champs de moquette ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Ven 24 Nov - 13:24 | |
| Arrivée de Twann prévue le 23 décembre!!!! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Twann Ven 24 Nov - 14:44 | |
| eh bien je connais quelqu'un qui va avoir un sacré cadeau de noel | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Ven 24 Nov - 14:49 | |
| ça du cadeau de noel!!!!! il ne passe pas sous le sapin Twann dommage!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twann | |
| |
|
| |
| Twann | |
|