| Twann | |
|
+6Iphigénie val titya Zazou mamzelnath Saphira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twann Sam 30 Déc - 20:18 | |
| Il est très beau ce Pinto! Je rêve d'avoir un cheval depuis longtemps. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twann Lun 1 Jan - 14:31 | |
| - Cookie a écrit:
- Il est très beau ce Pinto!
Twan ne fait pas partie de la race des Pinto même si il en la couleur. C'est un Irish cob. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twann Mar 2 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Twann Mar 2 Jan - 16:41 | |
| comme il est beau ton Twann il fait sa star devant la caméra a venir se montrer en gros plan! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twann Ven 5 Jan - 10:23 | |
| haha sur la deuxième il te regarde l'air de dire:"c'est quoi ce truc là que tu tiens? ben fais-moi un câlin, je suis bien mieux que ce truc moi!" | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Ven 5 Jan - 13:33 | |
| Demain je vais voir mon gros et le faire travailler aux longues renes. Maintenant qu'il se sent bien dans sa nouvelle pension, il est temps de passer aux choses sérieuses!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Dim 14 Jan - 13:31 | |
| Hier je suis allée voir mon Twan et monsieur en a fait qu'à sa tête... Pourtant la semaine dernière il avait été adorable lors de la séance de travail mais là.... Il m'a tenu tête, m'a désobéit et manqué de respect. J'ai du utiliser la méthode du Join-Up pour le remettre à sa place. Je peux vous dire qu'il a galopé un moment avant de se décider à céder. Une fois que j'ai eu des résultats grace a la méthode, j'ai vérifier qu'il était à nouveau aux ordres. ET il a obéit!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Ven 2 Fév - 14:22 | |
| ça y est, j'ai enfin acheté une selle!!! Demain première séance d'équitation avec mon gros! Il va très bien, il fait souvent le fou et me fait des blagues mais je l'adore!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Twann Ven 2 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twann Sam 3 Fév - 18:12 | |
| Il est vraiment super beau et fait son fier devant la caméra!!! |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Twann Dim 4 Fév - 10:21 | |
| il et troop beaux quand il fait sont numero sur la premiere . | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Mar 6 Fév - 5:08 | |
| Zazou: mes cours se passent très bien!!! J'ai fait quelques vidéos mais elles sont trop lourdes pour les mettre sur le net. J'ai essayer ma selle Samedi mais probléme elle tourne... il va falloir que j'achète une croupière ou un collier de chasse pour le maintenir en place. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twann | |
| |
|
| |
| Twann | |
|