| Twann | |
|
+6Iphigénie val titya Zazou mamzelnath Saphira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Twann Ven 24 Nov - 14:51 | |
| tant qu'il ne le mange pas le sapin de noel tout va bien | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twann Ven 24 Nov - 23:00 | |
| Enfin! tu dois avoir trop hâte! dis, il y aura de la neige pour le faire courir dedans chez toi? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twann Sam 25 Nov - 4:48 | |
| Oui ca va être un sacré cadeau de noël!!! Il faudrait qu'on mette le sapin dehors parce qu'il ne doit pas pouvoir passer les portes!! - Citation :
- Plus que un mois à patienter
C'est long un mois!!!! - Citation :
- dis, il y aura de la neige pour le faire courir dedans chez toi?
J'espère que oui!!! ça ferait de belles photos!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twann Dim 26 Nov - 18:56 | |
| moi aussi j'espère! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Twann Lun 27 Nov - 7:57 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twann Ven 22 Déc - 9:58 | |
| Demain c'est le grand jour!!!! depart 5h30 du mat, retour..euh je sais pas.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Twann Ven 22 Déc - 10:10 | |
| Tus ebmble énercée, me tromperais-je??? c'est bien normal! quel rêve! Quel cadeau! vivement qu'il soit avec toi. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Twann Ven 22 Déc - 13:07 | |
| génial vivement demain, quel beau cadeau et ta formation ça sa passe bien? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Dim 24 Déc - 10:23 | |
| Voila Twan est arrivé à bon port hier soir (à 20h30). Fatigué mais il n'a pas perdu l'appetit!!! il s'est ruer sur le foin qui l'attendait!!! Ce matin, je suis allée passer un peu de temps avec lui et on a pris quelques photos! Il était un peu nerveux mais il s'est calmé après un bon pansage. Voici quelques photos (désolée pour la qualité): (en train de faire le fou dans le rond de longe) (séance grattage!!! il adore!!! ) (quelques tresses!!!) J'ai vraiment l'impression d'être une naine sur la dernière photo!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Twann Dim 24 Déc - 10:40 | |
| super !!!! tu vas pouvoir bien profiter de ton Twan !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Twann Dim 24 Déc - 14:41 | |
| bienvenue chez toi Twann | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Twann Dim 24 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twann Mar 26 Déc - 13:17 | |
| oh qu'il est beau!!! bienvenue chez toi twann!!!! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Mar 26 Déc - 15:34 | |
| nouvelles photos d'aujourd'hui: Son oeil gauche ça gratte!!! Tu veux ma photo?! la pature la le rond de longe l'entrée de l'abri (on voit la voisine de Twan) manger ! toujours manger!! J'ai passé juste une petite demi heure avec lui, mais c'était vraiment agréable. J'ai pris mes brosses et je suis allée le rejoindre dans son enclos. Je l'ai étrillé, brossé et curé les pieds en liberté. Il a été super sage, il n'a pas bougé. Aprés c'était le moment des calins et des photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twann Mar 26 Déc - 16:32 | |
| qu'il est beau!!! tu dois etre vraiment contente!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Twann Mar 26 Déc - 18:11 | |
| Ah mon dieu! il est grand et beau!!!! il s'adapte bien on dirait. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Mer 27 Déc - 7:00 | |
| - Zazou a écrit:
- Ah mon dieu! il est grand et beau!!!! il s'adapte bien on dirait.
Grand?! Pas tant que ça, il mesure 1m47 au garrot. Il est plus petit que moi Mais c'est vrai qu'il est beau, on dirait un gros nounours!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Mer 27 Déc - 7:59 | |
| oui un gros nournours c'est exact il est vraiment beau ton twann!! il a l'air de bien s'adapter a sa nouvelle demeure et a toi aussi c'est le grand amour apparament | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Jeu 28 Déc - 15:58 | |
| Hier j'ai été voir mon loulou! Il va super bien, il était en forme! il m'a fait courir... Je vous raconte ma petite heure avec lui! J'arrive, je ne vois pas twan dans sa pature. Je l'appelle, et qui montre son bout du nez: Twan en train de manger son foin. Me voyant, il sort et attend que je le rejoigne. Je lui dis bonjour, lui fais des calins, et je lui met son licol. C'est parti pour un bon pansage, je lui défait ses tresses (qu'il a massacré, ca ne ressemblait plus à rien). Je l'emméne dans la carrière. je le lache le temps que je ferme. Pensant qu'il ne bougerai pas, je prend mon temps pour fermer...mais monsieur était parti faire le beau devant les juments qui étaient à coté de la carrière(c'est bête que l'appareil photo n'avait plus de pile). Il avait une de ces classes!!! Je vais pour le rattraper, mais le voila qui s'amuse à partir au trot dans toute la carrière (me suis pas fatiguée, j'ai marché ). Il fini par s'arrêter et je lui fait un petit calin pour le remercier de s'être arreter. Je lui retire la longe, et je le pousse pour qu'il s'éloigne. Twan fidéle à lui même ne bouge pas. Je vais chercher le fouet (qui sert pour l'attelage) vu que la chambrière il en a rien à faire!!! Je fais siffler le fouet à coté de lui, et hop il se met au trot. C'est parti pour une séance de travail en liberté. A un monent je le met au pas pour qu'il soufle un peu, mais les chevaux à coté de la carrière faisaient les fous et Twan est reparti au trot et en coup de c*l. Il sais s'amuser!!! Un moment, on a fait la course à 2 pour s'amuser (mais j'ai perdu, trop rapide pour moi ) A la fin je le laisser aller où il voulait, et je l'ai récupérer. Un gros calin pour le féliciter d'avoir travailler (enfin de m'avoir écouter...). Un petit pansage pour la fin du travail, un petit calin (et oui encore...), je le raméne dans sa pature. Je lui fait un dernier calin, je sors et je referme la barrière. Et là Twan se roule avec plaisir dans la boue mon pansage est parti à la trappe...Il se relève et part en coup de c*l dans son pré, fou de joie d'être de retour et libre. il m'a regardé partir et est surement reparti manger. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Jeu 28 Déc - 20:02 | |
| C'est joli la complicité que vous avez l'air de deja avoir tous les 2 il est aussi content de te voir que toi,de plus c'est trognon tous ces calins!!! il a l'air heureux en tous ca!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Twann Jeu 28 Déc - 22:41 | |
| c'est quoi un pansage? En tout cas, il a l'air heureux twan! il s'est vite fait à l'idée que tu étais son humaine! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twann Ven 29 Déc - 4:41 | |
| un pansage c'est les soins qu'on apporte aux chevaux (brosser, curer les pieds, démeler la crinière,...) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Twann Ven 29 Déc - 6:27 | |
| Ah d'accord! l'équivalent du salon de beauté pour nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twann | |
| |
|
| |
| Twann | |
|