| Bambou suit le chemin de Chipie | |
|
+7Axoul Zazou titya roxy Marieke calie val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Bambou suit le chemin de Chipie Jeu 8 Nov - 13:16 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Jeu 8 Nov - 13:17 | |
| j'espere que ça n'empirera pas.... bons soins et bon rétablissmeent a Bambou (un petit air du sud ne lui ferait pas de mal je pense..... hihihi) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Jeu 8 Nov - 13:24 | |
| J'espere que ca va s'arranger |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Jeu 8 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Jeu 8 Nov - 14:39 | |
| Voyons, qu'est-ce qui se passe avec nos pinous ces temps ci!!! Tiens nous au courant, pour vu que ca se résorbe rapidement! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Jeu 8 Nov - 15:04 | |
| oh ben pauvre Bambou,quelle galere!! j espere que ça ira vite mieux,heureusement Titya a pu te rassurer un peu | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Jeu 8 Nov - 15:21 | |
| Oui ne t'inquiete pas Val, ce n'est pas le meme stade que Chipie a eu. Par contre surveille pour de pas que ça s'empire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Jeu 8 Nov - 16:45 | |
| decidement, ce n'est pas une bonne saison pour nos bebettes... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Jeu 8 Nov - 19:01 | |
| Ben c'est quoi cette histoire??? c'est un virus qui court sur le ZaZoo???? Pauvre bamboonette... | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Ven 9 Nov - 3:37 | |
| Vite, effacer vos comptes! Meuh non je blagues J'espère sincèrement qu'il ne sa ne va pas empirer! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Sam 10 Nov - 18:03 | |
| c'est surtout long à sécher, et comme t'a dit Titya, faut mieux soigner tout de suite avant que cela s'étende.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Dim 11 Nov - 4:31 | |
| Tu as raison Midamo, moi je m'en suis aperçue un peu tard (On ne porte jamais Chipie donc on voyait rien) Et malheureusement c'etait bien atteint...Une chance que Chipie est une adorable patiente, elle se laisse faire Mais maintenant tous les 2-3 jours je surveille car c'est la 2eme fois, ça ne m'étonnerai pas que ça revienne | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Dim 11 Nov - 9:30 | |
| Oui en mars c'était sur les pattes de devant et en aout c'etait sur les pattes de derrières. C'était moins grave sur les pattes de devant mais bon c'est chiant quand meme. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Dim 11 Nov - 10:47 | |
| Elle est chatouilleuse!!! j'aimerais la voir! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Dim 11 Nov - 13:35 | |
| Bambou chatouilleuse je demande une video | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Dim 11 Nov - 15:25 | |
| oui, ça doit valoir le coup de voir bambou chatouilleuse |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Mar 13 Nov - 5:28 | |
| Comment ça va ses pattes ? Ca reste toujours pareil ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Mar 13 Nov - 11:52 | |
| une vidéo de Bambou ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Jeu 15 Nov - 12:59 | |
| Dac-o-Dac | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie Jeu 15 Nov - 21:05 | |
| oui un vidéo!!!
Mais c'est dommage que la cocotte ne guérisse pas... peut-être qu'il faudrait couper le poil sous ses papattes??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambou suit le chemin de Chipie | |
| |
|
| |
| Bambou suit le chemin de Chipie | |
|