| blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: blagues Lun 6 Nov - 15:32 | |
| Que dit-on d une blonde avec la moitié d un cerveau? - Qu elle est douée que fait une blonde quand l'eau du bain de son bébé est trop chaude? - Elle met des gants Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois? - Parce que sur l'emballage c'est écrit: 'Jusqu'à 19 kg' Pourquoi les blondes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle? - Parce que c'est une maladie qui touche le cerveau Comment une blonde tue un poisson? - Elle le noie Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur? - Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les données qu'une fois. Voila ca me fait bien rire toutes ces blagues!!! Zazoo et les autre blondes, ne le prenez pas mal, c'est pour rire!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: blagues Lun 6 Nov - 15:50 | |
| moi ça me fait marrer les blagues de blondes et pourtant je suis blonde:hihi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Mar 7 Nov - 15:53 | |
| jespere ke tu le prends pas mal!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: blagues Mar 7 Nov - 16:23 | |
| - Flocon a écrit:
- jespere ke tu le prends pas mal!!!
oh non absolument pas,ne t inquiete pas:cheers: ça me fait rire:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Mer 8 Nov - 18:38 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 9 Nov - 10:46 | |
| oui j'adore |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: blagues Jeu 9 Nov - 11:33 | |
| j'en connnaissais certaines tant que c'est pas pris au pied de la lettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Lun 20 Nov - 10:45 | |
| nan biensur il faut pas prendre ca serieusement!! |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: blagues Lun 20 Nov - 15:32 | |
| ma préférée a moi est celle ci...elle est longue mais elle est bonne. trois femme sont condamnée a mort. L'exécution va avoir lieu bientot par fusillade. elles sont toutes les trois attachées a un poteau. il y a évidemment une blonde, une brune et une rousse. le peloton d'execution arrive avec a sa tête le commandant pour châtier les trois demoiselles. Commandant: En jout, F.... La Brune: Tornade!!! Tornade!!! tous les soldats affolés se dispersent pour se mettre a l'abris de la tornade...mais ce n'était qu'une ruse! La brune se détache et s'enfuit! Le peloton d'exécution revient avec à sa tête le commandant pour terminer cette tâche et rentrer a la maison. La rousse voyant l'astuce, se met a réfléchir.... Commandant: En jout, F.... La Rousse: Tsunami!!! Tsunami!!!! tous les soldats affolés se dispersent pour se mettre a l'abris du Tsunami...mais ce n'était qu'une ruse! La rousse se détache et s'enfuit Le peloton d'éxécution revient, encore, honteux de s'etre fait berné une seconde fois. La blonde voyant l'astuce, se met a réfléchir... Commandant: En jout, F... La blonde: Feu!!! Feu!!!! ... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: blagues Lun 20 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Lun 20 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: blagues Lun 20 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: blagues Lun 20 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: blagues Mar 21 Nov - 7:27 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: blagues Mar 21 Nov - 7:50 | |
| j'adore! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: blagues Mar 21 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|