| Blagues avec animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Blagues avec animaux Jeu 20 Oct - 13:55 | |
| Canards
Deux canards sont sur une rive, ils se regardent. L'un dit: " Coin Coin !!" L'autre dit: " Ben merde! J'allais dire la même chose!!" Chien et crocodile
C'est un chien qui rencontre un crocodile. Le crocodile dit au chien : - Salut, sac à puces ! Et le chien lui répond : - Salut, sac à main !Deux chiens
Deux chiens se promènent. - Tu as vu, un réverbère neuf! Ça s'arrose- Un sanglier rencontre un cochon : Ca se passe bien ta chimiotérapie ???Qu'est ce qu'un taureau avec un sac à main ? Un vache folle Aller, qui dit mieux? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Jeu 20 Oct - 14:40 | |
| C'est un ours qui poursuit un lapin. L'ours : " J'vais t'attraper, petit salopard de lapin." Le lapin : " Va te faire voir, sale ours . " Les deux traversent un champs et là, se retrouvent devant une grenouille magique..... La grenouille : " Stoppez là vous deux!!!" Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...Qui commence ? L'ours : " Moi, moi, je suis le plus gros !" La grenouille : " Vas-y l'ours... Quel est ton premier voeu ?" L'ours : " Moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles." La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin ?" Le lapin : " Moi, je veux un casque de moto " L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment con toi !!!" La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voila ton casque." A toi l'ours pour ton 2ème voeu." L'ours : " Moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles." La grenouille : " Ok, pas de problème.... C'est comme si c'était fait. A toi lapin." Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante." La grenouille : " Pas de problème, la voilà. " L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment trop con toi !!!" La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu ?" L'ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi." La grenouille : " Ok, c'est fait ! Et toi le lapin, ton dernier voeu?" Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours: "J'VEUX QU'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!" | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Jeu 20 Oct - 14:42 | |
| Je la connaissais mais je la trouve toujours aussi drôle aller les autres! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Jeu 20 Oct - 19:23 | |
| Pourquoi il ne faut jamais démarrer brusquement lorsqu'on a un chien dans la voiture.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Jeu 20 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Jeu 20 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Lun 24 Oct - 19:26 | |
| La différence entre un homme et un chat??? Aucune, les 2 ont peur de l'aspirateur... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Lun 24 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Mar 25 Oct - 4:31 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Mar 25 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Mer 22 Fév - 7:18 | |
| C'est l'histoire d'un gars célibataire (Pierre) qui décide un moment donné d'aller dans une animalerie pour se defaire de sa solitude . Après avoir acheté un perroquet parlant et répondant au téléphone , il décide de lui installé une belle cage prés de son téléphone . Un mois aprés avoir acheté le perroquet , il recoit son compte de téléphone au montant de 1600 francs . Il se demande ce qu'il se passe ?? Il laisse un mois fillé et recoit à nouveau son compte de téléphone: 3000 francs il regarde son perroquet et lui demande si c'était lui qui avait fait tous ces longue distance ? Le perroquet baissa la tete et ne répondit pas . Pierre savait alors que c'était le perroquet qui avait fait les longues distance et il lui dit `le prochain coup que tu fais ca je vais t'accrocher au mur et tu ne pourras plus bougé . Un mois passa et Pierre recu le compte de téléphone 6000 francs . Il décida alors d'accrocher au mur le perroquet tel que convenu . Le perroquet aussi accroché au mur cherchait de la compagnie . Il se tourna vers la droite et appercu Jésus . Il dit ceci ' Hey ca fait combien de temps que tu ais là ??? Jésus répondit 2000 ans . Le perroquet répondit 'Veux-tu bien me dire où-est-ce que tu as appellé !!!! |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Mer 22 Fév - 12:09 | |
| C'est 3 grenouilles qui décident de traverser une rue .... l'une dit a ces amies: at.. pluoutchela deuxième : qu... ploutcheet l'autre : ploutchebon ok c'est mieux quand on le parlent que l'on l'ecrit mais bon P.S. qui a tué John F. Kennedy ??? le mystère est enfin résolu.... | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Mer 22 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Mer 22 Fév - 12:33 | |
| Excellente ta blague noisette!!! Pas mal non plus le petit chat | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Mer 22 Fév - 22:36 | |
| c'est une dame qui decide d'aller magasiner un animal pour chez elle...quand elle arrive a l'animalerie elle voit un perroquet plein de couleurs à 100$ ( 75 | Euros ) elle demande au vendeur pourquoi il est à ce prix la...il lui répond parce qu'il vient de bordel....elle lui repond que c'est pas si grave ...qu'elle va l'apprivoiser.. Rendue chez elle, elle installe le perroquet dans le salon et ses deux petites filles passent devant l'oiseau et il leur crie: « 2 nouvelles tites putes...2 nouvelles tites putes » la dame dit à ses filles que c'est normal de ne pas s'en faire.....lorsque son mari arrive, ces deux petites filles veulent lui montrer le perroquet et arrive dans le salon...le perroquet leur repond « un nouveau brodel, deux nouvelles tites putes mais toujours le même Roger » | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Blagues avec animaux Mer 22 Fév - 22:44 | |
| c'est ce qu'on appelle se faire pogner les culottes baissées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues avec animaux | |
| |
|
| |
| Blagues avec animaux | |
|