| Pourquoi un chat, ca masse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Pourquoi un chat, ca masse? Mer 8 Nov - 8:41 | |
| Pourquoi ca masse, un chat? C'est quoi ca leur donne? C'est tellement plaisant quand tu dors le matin et ton chat vient masser ton coin de l'oreiller en ronronnant comme si ses cordes vocales allaient exploser... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi un chat, ca masse? Mer 8 Nov - 12:51 | |
| Oui, il développent ce tic en tétant leur mère pour faire sortir plus de lait. Du coup, ils le font leur qu'ils se sentent bien. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi un chat, ca masse? Mer 8 Nov - 14:47 | |
| j'adore quand ils font ça aussi !! moi je croyais que c'était pour rendre leur coin dodo tout moelleux | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi un chat, ca masse? Mer 8 Nov - 18:26 | |
| en plus Phoenix tete souvent mes vetements lollll | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi un chat, ca masse? Mer 8 Nov - 19:15 | |
| il a peut-être été sevré trop jeune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi un chat, ca masse? | |
| |
|
| |
| Pourquoi un chat, ca masse? | |
|